vitesse max de vos koleos

Le 2.0 dCi peut être configuré dans deux gammes de puissances : 150 CV 320 Nm max ou 173 CV 360 Nm en transmission intégrale.
En essence, le 2l5 4 cyls de 171 CV 226 Nm
Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » sam. janv. 05, 2013 9:02

toto82 a écrit :190km, mais je n'ai pas été plus haut, mais elle en voulait encore ^^


tu commences sur le forum par nous parler de tes excès ... pas mal ! au fait, BONJOUR ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
Galdar
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 661
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 22:52
Localisation : Sud-Essonne (91)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Galdar » sam. janv. 05, 2013 9:06

yellowdog a écrit :
toto82 a écrit :190km, mais je n'ai pas été plus haut, mais elle en voulait encore ^^


tu commences sur le forum par nous parler de tes excès ... pas mal ! au fait, BONJOUR ...


+1 !!!

Koleos Phase II Exception 4X4 150ch BVM Blanc glacier

Avatar de l’utilisateur
ange-destructeur-01
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 307
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:26
Localisation : dans l'ain au coeur du poulet de bresse

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ange-destructeur-01 » sam. janv. 05, 2013 9:51

la vitesse..... a quoi ca sert puisque limité au max a 130 km/h...
J AVAIS UN KOLEOS PRIVILEGE 4X4 DCI 150 FAP BVM6 , PUIS UN BLACK EDITION 150 FAP 4X4 ET après 5 QASHQAI retour avec un KOLEOS 4X4 BOSE 175CV Boite mécanique.

Koleos 03 WE
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 807
Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 15:56
Localisation : Allier
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleos 03 WE » sam. janv. 05, 2013 10:02

Galdar a écrit :
yellowdog a écrit :
toto82 a écrit :190km, mais je n'ai pas été plus haut, mais elle en voulait encore ^^


tu commences sur le forum par nous parler de tes excès ... pas mal ! au fait, BONJOUR ...


+1 !!!




Idem, si je veux faire de la vitesse, je me rachete un coupé voir une berline puissante qui à les freins et les suspensions plus le reste dimensionnés pour ça
Un koleos s'est pas fait pour faire de la vitesse
Enfin c'est mon avis :roll:
KOLEOS WHITE EDITION 4X4 150 CV BLANC PERLE 10/2009

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » sam. janv. 05, 2013 10:42

et on va sur circuit ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
toto82
Messages : 4
Enregistré le : ven. janv. 04, 2013 10:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar toto82 » sam. janv. 05, 2013 12:08

oui! sorry, bonjour à tous et une tres bonne route 2013 à bord de votre Koleos ;)!

Je suis daccord, c'est pas une voiture pour rouler vite, c'était juste pour voir plus ou moins la vitesse maximum, la 6eme est tres longue et ça bouffe pas mal de mazout ....

En gros c'est une bonne voiture de route (et terrain) mais pas pour faire de la vitesse..


Image
Renault Koleos dynamique phase 2 2L 150ch 2x4

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » sam. janv. 05, 2013 15:32

Ok, mais une voiture surbaissée, à vocation rapide sur le sec, dans la neige ou dans la flotte...ça marche tout de suite moins bien qu'un Koleos :D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » sam. janv. 05, 2013 15:53

faut quant même avouer que la vitesse c'est grisant ! :wink:

personnellement j'ai déjà roulé a près de 200 compteur en toute légalité (je vais souvent en Allemagne), alors qu'en France t'es un délinquant a cette vitesse......... alors, ou est la logique ?
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Galdar
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 661
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 22:52
Localisation : Sud-Essonne (91)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Galdar » sam. janv. 05, 2013 19:24

Il est certain que les limitations de vitesse, en France, sont souvent excessives, et, partant, délictogènes. Pour ceux qui connaissent la région parisienne, il y a un endroit, à quelques kilomètres au sud de Paris, où l'A6 A et l'A6 B sont parallèles, ce qui fait 2(2X3) voies dans chaque sens (12 au total), et sur une belle ligne droite de plusieurs km, sans même une bretelle de raccordement ou de sortie. La vitesse y est limitée à 90km/h. Autant dire que les pandores se régalent ! Voilà de cela bien des années, un 15 août à 7h15 du matin (imaginez la densité de circulation : un désert), je me suis fait arrêter par un CRS parce que je roulais à 120 km/h. Quand je lui ai dit que la meilleure preuve que ma vitesse était raisonnable car je ne l'avais pas percuté alors qu'il s'était dressé devant moi pour m'interpeller et que je m'étais sagement arrêté à côté de lui, il n'a pas vraiment apprécié ... Résultat : l'amende et 2 points en moins (mes premiers perdus).
Sur la même autoroute, mais dans l'autre sens, il y a un radar (90) à quelques centaines de mètres en amont du panneau 110. Et il y a également un panneau 110 en plein milieu d'une bretelle de raccordement à 2 voies située au même niveau ! C'est complètement aberrant, et ça prouve bien que le but premier n'est pas la sécurité routière, mais le racket d'État.
Mais même si je pense qu'il ne serait pas dangereux de relever la vitesse sur autoroute (ou ailleurs, quand les conditions le permettent), je ne suis pas partisan de la libérer comme en Allemagne. Pourquoi ? Le conducteur allemand est discipliné ; quand un piéton s'approche d'un passage clouté, l'Allemand s'arrête et le laisse passer même si le piéton n'a pas encore posé le pied sur la chaussée. En France, même si vous êtes déjà engagé quand une voiture arrive, vous avez de fortes chances de manquer de vous faire renverser, et de vous faire klaxonner et insulter en prime.
Cherchez l'erreur ...
Donc voilà, c'est ainsi, et qu'on le veuille ou non, faut faire avec, puisque, à ma connaissance, aucun grand parti politique n'envisage de couper cette manne financière.
Koleos Phase II Exception 4X4 150ch BVM Blanc glacier

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » dim. janv. 06, 2013 11:55

je suis beaucoup en Allemagne, j'y ai travaillé pendant 15 ans en déplacement sur les routes et autoroutes et je peux vous assurer que le conducteur Français a beaucoup a apprendre du conducteur Allemand :wink:
Le Français a vraiment une mentalité de gamin et souvent un comportement agressif et dangereux, en plus c'est un éternel râleur..............
L'Allemand est beaucoup plus calme et surtout courtois, même dans les bouchons, il respecte aussi beaucoup plus les piétons et vélos.
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!



Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.


Retourner vers « Les motorisations du Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités