Trou à l'accélération - coupure d'injection

Le 2.0 dCi peut être configuré dans deux gammes de puissances : 150 CV 320 Nm max ou 173 CV 360 Nm en transmission intégrale.
En essence, le 2l5 4 cyls de 171 CV 226 Nm
jf77
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 209
Enregistré le : mer. sept. 02, 2015 16:50
Localisation : 77000

Re: Trou à l'accélération - coupure d'injection

Messagepar jf77 » ven. juin 10, 2022 8:47

vhF a écrit :Pour le voyant ... demontage du tdb et deconnexion du voyant? plus de pb pour le contrôle technique!


Je l'avais fait sur mon ancien jumper HDi pas pour la vanne mais pour le voyant d airbag , juste collé un un Scotch noir sur la led ( c est plus des ampoules) et ça n'a jamais été remarqué au CT .
koleos 2.0 dci 175cv 4x4 édition bose de 2015

maverick70
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 52
Enregistré le : ven. janv. 10, 2020 16:46
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Trou à l'accélération - coupure d'injection

Messagepar maverick70 » sam. juin 11, 2022 15:57

vhF a écrit :Ce n'est pas compliqué : retirer la piece en plastique de garniture (noire) sous la casquette puis il faut les déposer 3 vis en haut du bloc sous la casquette, retirer 2 agrafes en partie inférieure qui maintiennent la garniture en dessous du bloc compteur et ensuite retirer 4 vis de maintien du bloc. Extraire le bloc et debrancher les connecteurs.
L'opération n'impose pas de retirer le volant...
DEBRANCHER LA BATTERIE AVANT L'INTERVENTION....


Merci bcp !!


Retourner vers « Les motorisations du Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités