Délai incroyable!!

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
RV85
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 31
Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 17:38

Délai incroyable!!

Messagepar RV85 » jeu. avr. 01, 2010 23:46

Salut à tous,toujours aussi satisfait de mon Koléos WE blanc 150 4X2,ma femme à bien voulu me le prêter une journée ! j'ai fait plus de 350 kms et le meilleur moment le son du systême BOSE franchement je suis amateur de musique (je fais un peu de sono) j'ai jamais eu un son aussi propre dans une voiture incroyable!! bref autre chose que je trouve surprenant le délai pour obtenir un Koléos neuf,j'ai un ami de travail qui roule énormément actuellement en Vel Satis v6 est venu hier soir essayé mon koléos c'est le choix qu'il devrai faire Koléos Exeption (nouvelle gamme ) 150 4 x 4 boite auto,voila le délai annoncé par son concessionaire hier mercredi 31 mars livraison semaine 33 soit mi aout,je pense que renault ne veux décidemment pas de faire de volume avec ce véhicule ou alors le portefeuille client est plein!!!si vous avez des infos ?? A+ RV85

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » ven. avr. 02, 2010 7:23

C'est peut être la version boitoto qui pose problème, ca intéresse de plus en plus de monde...
Il faudrait peut être faire plusieurs concessions, demander ce qu'ils ont en stock et ne pas être trop exigeant sur la finition, s'il le veut en "urgence".
Il y a quelques années, un collègue a passé en commande un Scenic Privilege à Noël, délai annoncé mi juin, il a annulé la commande mi juillet, le concessionnaire venait de lui annoncer qu'il aurai un délai officiel fin aout... :?
Image

Yoggi
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 62