Délai incroyable!!

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
RV85
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 31
Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 17:38

Délai incroyable!!

Messagepar RV85 » jeu. avr. 01, 2010 23:46

Salut à tous,toujours aussi satisfait de mon Koléos WE blanc 150 4X2,ma femme à bien voulu me le prêter une journée ! j'ai fait plus de 350 kms et le meilleur moment le son du systême BOSE franchement je suis amateur de musique (je fais un peu de sono) j'ai jamais eu un son aussi propre dans une voiture incroyable!! bref autre chose que je trouve surprenant le délai pour obtenir un Koléos neuf,j'ai un ami de travail qui roule énormément actuellement en Vel Satis v6 est venu hier soir essayé mon koléos c'est le choix qu'il devrai faire Koléos Exeption (nouvelle gamme ) 150 4 x 4 boite auto,voila le délai annoncé par son concessionaire hier mercredi 31 mars livraison semaine 33 soit mi aout,je pense que renault ne veux décidemment pas de faire de volume avec ce véhicule ou alors le portefeuille client est plein!!!si vous avez des infos ?? A+ RV85

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » ven. avr. 02, 2010 7:23

C'est peut être la version boitoto qui pose problème, ca intéresse de plus en plus de monde...
Il faudrait peut être faire plusieurs concessions, demander ce qu'ils ont en stock et ne pas être trop exigeant sur la finition, s'il le veut en "urgence".
Il y a quelques années, un collègue a passé en commande un Scenic Privilege à Noël, délai annoncé mi juin, il a annulé la commande mi juillet, le concessionnaire venait de lui annoncer qu'il aurai un délai officiel fin aout... :?
Image

Yoggi
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 62
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 9:44
Localisation : Haute-Normandie

Délai incroyable!!

Messagepar Yoggi » ven. avr. 02, 2010 10:55

Bonjour à tous,
je suis tout nouveau sur le forum.
...et en plein dedans pour les délais, car ma commande de fin novembre sur un WE n'est pas encore livrée. Délai initial annoncé mi février, puis mi-mars, puis début avril et maintenant fin avril, soit 5 mois.
Après renseignements, elle est fabriquée et passée au statut transport depuis le 27 février. Mais combien de temps met ce navire pour arriver de Séoul, personne ne sait répondre, c'est au mois près.
Heureusement, je lis ce forum depuis quelques semaines pour patienter, mais ça commence un peu à me ronger...

PS : je ferais une fiche, si je le reçois finalement.

Avatar de l’utilisateur
ange-destructeur-01
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 307
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:26
Localisation : dans l'ain au coeur du poulet de bresse

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ange-destructeur-01 » ven. avr. 02, 2010 16:02

Le bateau est déja en lui même un réel problème puisqu'il met 2 mois pour venir de corée si aucun élément exterieur de retarde, tempete, mer démontée etc puis deuxieme problème l'arrivée au port 1 mois aussi en moyenne puis transport en camion 1 semaine bref beaucoups d'éléments exterieure viennent pertuber le déroulement sans compter quelques mouvements sociaux de temps en temps.

Pour ton copain je pense aussi que la vel satis surtout v6 ne les interessent guère pour ne pas dire :wink: du tout

la boite automatique ne ralonge guere les délais la demande étant toujours aussi anecdoctique sur ce produit.
:wink:
J AVAIS UN KOLEOS PRIVILEGE 4X4 DCI 150 FAP BVM6 , PUIS UN BLACK EDITION 150 FAP 4X4 ET après 5 QASHQAI retour avec un KOLEOS 4X4 BOSE 175CV Boite mécanique.

jeesee
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 22
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 20:28
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar jeesee » lun. avr. 05, 2010 19:53

bonsoir

j'ai commandé mon Koleos le 26/10/2009
livraison faite le 01/04/2010 et c'était dans les délais prévu par mon concessionaire :roll: :roll:

RV85
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 31
Enregistré le : sam. févr. 27, 2010 17:38

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar RV85 » lun. avr. 05, 2010 20:21

Salut à tous pour répondre à ange-destructeur-01 le problême de mon copain ce n'est pas la vel-satis v6 DCI ,elle à 300 000 kms il à tellement de mal à la quitté il est certain qu'au niveau du confort il n'y à pas mieux !!! et va même la garder dans l'entreprise,et pour finir les délais si important pour koléos sont idem boite auto ou non A+ RV85..

yoyo13
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 33
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 18:54

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yoyo13 » mer. avr. 07, 2010 11:49

Salut Yoggi, je suis actuellement dans le même cas que toi.
J'ai passé commande pour un we fin novembre et toujours pas livré.
D'après mon concess le bateau est arrivé mais il reste des accessoires a monter je sais plus trop où et l'acheminement vers le concessionnaire donc normalement la livraison devrait être imminente.
KOLEOS WHITE EDITION 150CV 4x4 BLANC PERLE

Yoggi
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 62
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 9:44
Localisation : Haute-Normandie

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Yoggi » mer. avr. 07, 2010 13:43

Salut yoyo du 13.
Ton avantage c'est que le port de Marseille est plus prêt du canal de Suez. Je dois attendre qu'il arrive au Havre. Qui sait, elle est peut être sur le même bateau !
Effectivement, si tu es près du port cela ne devrait plus tarder...

yoyo13
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 33
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 18:54

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yoyo13 » jeu. avr. 08, 2010 11:55

D'après mon vendeur, le bateau serait déjà arrivé au Havre la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de date précise de livraison.
KOLEOS WHITE EDITION 150CV 4x4 BLANC PERLE

pierrot
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 16
Enregistré le : dim. avr. 04, 2010 10:47

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar pierrot » jeu. avr. 08, 2010 18:32

pour ma part j'ai eu la carte grise fin juin 2009 pour une livraison debut aout et l'ai recu mi septembre???????????????
j'ai envoyé une lettre en AR a Carlos sans reponse ce jour


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités