vos avis sur le koleos comparer au scenic

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » ven. mars 13, 2009 13:48

Pour ma prt, j'ai enlevé la couvre bagage, çà permet de mettre les valises debout.
J'ai ainsi su y caser : 1 grand valise (81cm), 1 moyenne (71cm) et 1 petite (61cm). J'avais aussi 2 beauty case, 1 lit parapluie et son matelas, 1 sac de jeux pour enfants, des chaussures par-ci pal là.
Autre astuce : enlever le genre de cache/protège roue de secours, çà permet de caser plein de petis objets d'enfants (babyphones, jeux, kidddy board, trousse camescope,...) bref l'équivalent d'un grand sac ikea bleu.
Sinon pour la poussette, je l'avais mise en pieds à l'arrière.

Pour les vacances de Pâques, je pense que je devrai placer mon coffre de toit...ma belle-mère vient avec!
Ex Koleos DCi150 Dynamique
Volvo XC60 Summum 5 cylindres
DS3 So Chic Emyway

ricardo27
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 714
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 17:22
Localisation : Yonne (89) mais Tarnais d'origine

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ricardo27 » ven. mars 13, 2009 14:24

tomlou a écrit :Pour ma prt, j'ai enlevé la couvre bagage, çà permet de mettre les valises debout.
J'ai ainsi su y caser : 1 grand valise (81cm), 1 moyenne (71cm) et 1 petite (61cm). J'avais aussi 2 beauty case, 1 lit parapluie et son matelas, 1 sac de jeux pour enfants, des chaussures par-ci pal là.
Autre astuce : enlever le genre de cache/protège roue de secours, çà permet de caser plein de petis objets d'enfants (babyphones, jeux, kidddy board, trousse camescope,...) bref l'équivalent d'un grand sac ikea bleu.
Sinon pour la poussette, je l'avais mise en pieds à l'arrière.

Pour les vacances de Pâques, je pense que je devrai placer mon coffre de toit...ma belle-mère vient avec!

pour la poussette, je faisais comme ça sur ma precedente voiture.. je testerai car j'ai pas osé, je penseais pas qu'il y avait assez de hauteur :idea:
Pour le coffre de toit , pourras tu nous montrer/dire ce que tu as mis comme barre de toit transversales? et le prix? spécifique?
@+
KOLEOS 2.0 150 PRIVILEGE BVM6 Gris clair

Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » ven. mars 13, 2009 15:18

Ce sont les mêmes que sur ma précédente laguna II break... je pense que je les avais achetées chez norauto!
Ex Koleos DCi150 Dynamique

Volvo XC60 Summum 5 cylindres

DS3 So Chic Emyway

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » ven. mars 13, 2009 15:30

tomlou a écrit :Pour les vacances de Pâques, je pense que je devrai placer mon coffre de toit...ma belle-mère vient avec!


Elle risque d'avoir froid dans le coffre de toit.... a moins que tu lui donnes une petite couverture :lol:

ricardo27
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 714
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 17:22
Localisation : Yonne (89) mais Tarnais d'origine

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ricardo27 » ven. mars 13, 2009 15:42

tomlou a écrit :Ce sont les mêmes que sur ma précédente laguna II break... je pense que je les avais achetées chez norauto!

ok merci donc c'est quelque chose de "standard"? un diamètre pour fixer sur les barres longitudinales?
@+
KOLEOS 2.0 150 PRIVILEGE BVM6 Gris clair

Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » jeu. avr. 16, 2009 10:29

C'est le modèle NORAUTO 28-2. Les barres font 32mm de large et 22mm d'épaisseur.
Finalement je n'ai pas dû les utiliser grâce au filet de coffre
Ex Koleos DCi150 Dynamique

Volvo XC60 Summum 5 cylindres

DS3 So Chic Emyway


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités