avis pour achat
avis pour achat
salut, j'envisage d'acheter un koleos, au depart je chercher plutot un scenic, mais j'ai trouver ce qui me semble etre une bonne affaire : un koleos privilege, dci 150ch bva, avec le gps couleur, il a 5 mois mais 28000km pour 24000¤ qu'en pensez vous ?
la revente d'un tel vehicule est elle difficile ?
combien pourraiss je esperer en tirer par exemple quand il aura 2 ans et 40000km ?
quelqu'un a t'il le manuel d'utilisation et/ou le carnet d'entretien de numeriser a m'envoyer ?
la revente d'un tel vehicule est elle difficile ?
combien pourraiss je esperer en tirer par exemple quand il aura 2 ans et 40000km ?
quelqu'un a t'il le manuel d'utilisation et/ou le carnet d'entretien de numeriser a m'envoyer ?
forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum
Pour le manuel il y a un lien dans un des post avec le lien direct sur le site Renault et le télécharger. Pour ton prix difficile à dire, en concession tu arrives facilement à -15% sur du neuf maintenant le tien a pas mal roulé ce qui explique la différence de prix sympathique, je dirais que ca semble pas mal. Pour la revente, je serais moins sur, c'est pour ca que je l'ai pris en LOA.
EDIT LIEN VERS LA DOC http://www.e-guide.renault.com/830_2_FR ... eilNG.html
Tu cliques sur une partie de l'image et sur la page d'après tu as, tout en haut, un onglet pour télécharger la notice
EDIT LIEN VERS LA DOC http://www.e-guide.renault.com/830_2_FR ... eilNG.html
Tu cliques sur une partie de l'image et sur la page d'après tu as, tout en haut, un onglet pour télécharger la notice
merci fred57 pour ta réponse, et pour ce lien, sinon je penser que les 4X4 decoter moins vite que les autres voitures.
-
- Comte Koleos
le prix me semble interresant, en plus en BVA, moi en BVM, 4 mois 8000km, je l'ai eu à 27000, donc BVA +1400¤ en + et dans ton cas le kilométrage en +, mais bon, ça sepble pas mal
si tu cherches une BVA c'est bien car pas trop diffusée.
Attention à la conso en BA!
@+
si tu cherches une BVA c'est bien car pas trop diffusée.
Attention à la conso en BA!
@+
KOLEOS 2.0 150 PRIVILEGE BVM6 Gris clair
je cherche une bva et en général elle sont a 29000¤ avec 12000km, la elle a plus mais je fait environ 10000km par an, donc le kilométrage sera récupérer rapidement, en plus celui ci a le GPS, mais ce qui m'intéresse c'est un véhicule qui décote moins et moins vite qu'un scenic, mais apparemment çà n'a pas l'air d'être le cas.
pour la conso, comme tu la vus j'ai ouvert un autre poste alors je vais continuer la bas pour cette question.
pour la conso, comme tu la vus j'ai ouvert un autre poste alors je vais continuer la bas pour cette question.
Pour la decote, c'est l'offre et la demande. Va falloir attendre 2 ans et voir ce qu'il en dit. Il est trop tot pour se prononcer. Si le prix du gasoil monte trop, la bva sera tres dur a vendre.
- virilmaiscorrect
- Modérateur
Je suis daccord avec tarzan, d'ailleur si tu regardes chez des mandataires tu le trouves à -19,5%. Ce n'est pas le modèle le plus acheté a cause je pense de la consomation et de la taxe co2.
Pour ce qui est du prix j'en ai trouve un de 2008 avec 25800 km pour 23690¤ qui a aussi 4 mois et le gps donc ton prix est dans la fourchette.
Sur la photo il a les skis en plus.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 31907.html
Pour ce qui est du prix j'en ai trouve un de 2008 avec 25800 km pour 23690¤ qui a aussi 4 mois et le gps donc ton prix est dans la fourchette.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe
virilmaiscorrect a écrit :Je suis daccord avec tarzan, d'ailleur si tu regardes chez des mandataires tu le trouves à -19,5%. Ce n'est pas le modèle le plus acheté a cause je pense de la consomation et de la taxe co2.
C'est une impression ou alors il a mis des 19" sur la photo
c'est cette annonce la, mais il a 28000km et quelques frais a faire dessus donc 24000¤, sinon ce sont des jantes 18" qui ne m'intéresse pas au cas ou je l'achète.
- virilmaiscorrect
- Modérateur
En plus il a les rétroviseurs avec des coques. Il est pas mal avec ces jantes.
Que faut-il que tu fasses comme travaux dessus ? Après 5 mois il a déjà des défaults de carrosserie ?
Que faut-il que tu fasses comme travaux dessus ? Après 5 mois il a déjà des défaults de carrosserie ?
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe
Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »