Après cinq mois et 9000Kms

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
guy laborde
Messages : 2
Enregistré le : lun. janv. 18, 2016 23:52
Localisation : 31750 escalquens

Après cinq mois et 9000Kms

Messagepar guy laborde » mar. juil. 26, 2016 19:52

Acheté pour remplacer un bon vieux Galloper pour tracter un van et donc faire aussi un peu de tout chemin, j'ai opté pour un 175cv INTENS en 4x4
Commandé en décembre 2015 sur le stock de KOLEOS quasi neuf (10kms) de Renault Group, je l'ai reçu début février 2016.
J'ai depuis effectué 9000kms dont un long périple jusqu'au sud du Portugal, plusieurs trajets de quellques centaines de kms avec un van et bien sur du mixte ville/route/autoroute.
La consommation moyenne est de 7,4l ce que je trouve très correct surtout si je la compare au 10l de mon bon vieux galloper.
Avec ou sans le van la conduite est très agréable: bonne reprise, forte pente sur autoroute avalée sans aucune difficulté.
au bilan et pour essayer de classer les plus et les moins:
Les plus:
un super rapport qualité/prix avec l'offre sur stock
un moteur très agréable à tous les régimes
un confort à bord, conducteur et passager, excellent (test sur 4000kms en 15jours au Portugal)
une qualité de finition très correcte sans atteindre celle des premiums allemands
un bon comportement sur tout chemin pour un SUV (ce n'est évidemment pas celui du Galloper)
Les moins:
la qualité de la peinture en noir métallique tout juste acceptable
le rayon de braquage
un peu déçu par les phares xénon; je m'attendais à mieux
la mise à jour du R-link rébarbative (je vais finalement attendre le passage chez renault)

A ce jour donc je suis un propriétaire heureux de son achat.
Je ferai une mise à jour au passage des 20000kms.

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

Re: Après cinq mois et 9000Kms

Messagepar cyrille » dim. août 21, 2016 15:41

merci pour ce feedback !


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités