Il est arrivé !

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
EPICURIEN
Messages : 5
Enregistré le : ven. juil. 03, 2015 8:11
Localisation : France

Il est arrivé !

Messagepar EPICURIEN » ven. août 14, 2015 11:21

Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai pris possession, mercredi, de mon Koléos Intens 4x2, 175 BVA, blanc perle avec l'option de phares au xénon.
Belle voiture ... juste un peu déçu, mais ce sont des détails, par le toit ouvrant, car je pense que Renault aurait pu, comme sur les Nissan X-Trail, équiper le Koléos d'un toit ouvrant totalement électrique à la place des rideaux manuels.
Quant à l'aide au parking, idem, Renault aurait pu prendre la même option que sur l'X-Trail, au lieu de ne doter le Koléos que d'un d'un Bip sonore à l'avant.
Mais ce ne sont que des détails, cette voiture est superbe et très agréable à conduire, en un mot, je suis content de mon achat.
Une petite question par ailleurs, quelqu'un aurait il fait installer une caméra de parking, branchée sur le R-Link, à l'avant ?
Merci pour les réponses
Bonne journée
Koléossement votre

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

Messagepar serge67 » sam. août 15, 2015 23:28

Bienvenue parmi nous, bel achat :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités