uno dos tres

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mer. févr. 26, 2014 10:18

clairement, l'écran est mort ! les commandes de la radio sont plus claires qu’auparavant; dans ton "dos", elles étaient identiques ?
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » mer. févr. 26, 2014 10:22

yellowdog a écrit :clairement, l'écran est mort ! les commandes de la radio sont plus claires qu’auparavant; dans ton "dos", elles étaient identiques ?


un peu plus clair ce qui m'a choqué c'est le rétroviseur couleur alu !

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mer. févr. 26, 2014 10:51

ha ouai; ça le fait pas trop sur du blanc ... par contre, sur du noir, ça doit bien aller !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. févr. 26, 2014 13:26

Tes soucis vont être résolus, pour le reste, toutes les petites retouches esthétiques rapportées par ci et par la au fil des années font que le Koleos est toujours aussi beau :wink:
J'ose espérer qu'il vieillira bien et que la fiabilité sera au rendez vous :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Fil
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 454
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 21:14

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Fil » mer. févr. 26, 2014 18:53

J'aime pas trop les jantes quand même...quant au placage 100% plastique 0% carbone...
Y a de plus en plus de plastoc noir sur la carrosserie chez Renault, ça fait vraiment clinquant et pacotille, vous trouvez pas?
A+

F!L
Koleos 175 Privilège & Bose

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mer. févr. 26, 2014 19:46

C'est une vérité applicable à toute la production généraliste; il faut du clinquant, du m'as tu vu, sinon les gens ne sont pas contents ! ils ont raison de faire ça pour vendre ... ce n'est que le reflet de la société actuelle, clinquante, rien de vrai, ne pas gratter le vernis, le nombrilisme, le "selfie" (se prendre au photo et la mettre sur tous les réseaux sociaux), bref, la vraie vie quoi ! :lol: :cry:
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. févr. 26, 2014 20:42

En parlant de plastiques, je viens d'offrir le nouveau Duster TCe 125 Prestige à mon épouse, niveau plastiques (durs) il y a ce qu'il faut, pour le reste le Duster II est en net progrès par rapport au premier, on reste néanmoins très loin du Koleos dans tous les domaines, ce qui est évidemment logique, heureusement d'ailleurs :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Avatar de l’utilisateur
marcopolo
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 187
Enregistré le : lun. janv. 21, 2013 16:17
Localisation : Namur

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar marcopolo » jeu. févr. 27, 2014 20:43

@babarjo: pour ce qui est des rétros couleur alu, je suis d'accord avec toi, c'est pas terrible.
Sinon, la teinte est très chic, un peu salissante, peut-être, mais classe.
Quand au R-Link, ne désespère pas, le mien qui refusait obstinément de se connecter pour le coyote ou tomtom live, fonctionne maintenant parfaitement. Par quel miracle, mystère,...
Sur ce Renault Belgique m'a offert un an d'abonnement à Coyote series et aux services live de tomtom, en dédommagement des désagrément que cela m'a causé.
Donc, patience.
Bonne route dans cette très belle voiture.
Avant: Koleos 2008 Dynamique plus 150cv 4x4 Noire
Maintenant: Koleos 2013 Intens 150cv 4x4 Gris Mars

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » ven. févr. 28, 2014 6:54

Fil a écrit :J'aime pas trop les jantes quand même...quant au placage 100% plastique 0% carbone...
Y a de plus en plus de plastoc noir sur la carrosserie chez Renault, ça fait vraiment clinquant et pacotille, vous trouvez pas?
A+

F!L


il n'a que la couleur qui a changé mais cela a toujours été du plastique phase 1-2-3
même certain sur le pseudo alu ont eu des décoloration du plastique !

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » ven. févr. 28, 2014 7:13

Du clinquant, vous dis-je, du clinquant ! mais le plastique "alufié", c'est pas nouveau, et ce n'est pas une exclusivité Renault !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités