Achat de ma Koleos phase 3 - place aux photos !!!

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Fil
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 454
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 21:14

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Fil » dim. mars 16, 2014 11:42

Y'a un tiroir de rangement sous le siège passager sur certaines versions!
Ce qui est pratique! Car sur ma Mégane j'avais des trappes dans le plancher et sur le Koleos elles ne sont que derrière...
A+

F!L
Koleos 175 Privilège & Bose

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » dim. mars 16, 2014 11:46

yellowdog a écrit :
PAPYLULU a écrit :
yellowdog a écrit :J'en ai un aussi, au même endroit; pas gênant du tout, sauf pour passer l'aspirateur !

:cry: Bin si un peu quand méme ça te prive du tiroir de rangement sous le siége .
:roll: moi c'est la dans ce tiroir que j'ai mis ma trousse de 1er secours ! :lol:

Quel bac de rangement ??? j'ai pas ça sur mon Dynamique phase I, donc, ça me dérange pas ...


c'est bizarre, chez moi il y est !
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. mars 16, 2014 11:52

Peut être lié à ton option Carminat ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
vhF
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 869
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
Localisation : 91
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar vhF » dim. mars 16, 2014 12:42

D'accord avec Papylulu pour ce qui est de l'utilité réelle de l'extincteur.... et sur ma version j'ai un tiroir que je garde opérationnel!
Un bon contrat d'assurance reste quand même le plus pratique contre les incendies!
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. mars 16, 2014 13:08

Oui, c'est sûr, mieux vaut voir sa voiture brûler, que d'essayer de circonscrire un début d'incendie ... je me demande si vous réfléchissez des fois ... d'autant plus que ce n'est pas forcément pour soi même que l'on a un extincteur, mais aussi pour un éventuel accident sur notre route ! mais là aussi, on s'en fout de voir brûler quelqu'un dans sa voiture, n'est ce pas ??? Du grand n'importe quoi ! :twisted: mon précédent véhicule, j'en avais un aussi; à défaut d'avoir sauver ma voiture et/ou quelqu'un, il m'a permis d'éteindre un début d'incendie dans mon garage ... mais là aussi, ça sert à rien, à partir du moment qu'on a un bon contrat d'assurance, n'est ce pas ??? le principe de précaution, vous connaissez ??? :twisted:
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar PAPYLULU » dim. mars 16, 2014 14:11

:oops: Je n'ai pas dit ça , :oops:
mais ayant au cours de ma carriére fait de la sécurité incendie je peux te dire que ce genre d'extincteur de petite capacité
ne sert pas a grand chose si tu n'as pas été formé pour t'en servir
pour le commun des mortels qui ne s'est jamais servi d'un extincteur
un tiers de la poudre partira inutilement dans l'espace avant détre bien dirigé vers les flammes
l'autre tiers commencera enfin a étre plus ou moins bien dirigé vers les flammes
et le dernier tiers n'aura qu'une efficacité relative vu la fin de la pression dans l'extincteur avec un 2 ou 3 kg PP
:roll: Déja rien que le fait d'ouvrir le capot de la voiture augmente le risque
d'appel d'air et d'aviver l'incendie et de provoquer des brulures a l'intervenant si il n'est pas équipé :oops:
Autre chose ! :lol:
Dans mon Koléos II Carminat dCi 150 en 4 x 2 ,le tiroir est bien présent sous le siége passager :lol:
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))

Avatar de l’utilisateur
vhF
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 869
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
Localisation : 91
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar vhF » dim. mars 16, 2014 15:04

Première chose il faut garder son calme... surtout devant un incendie...
Ensuite Papylulu a fort bien résumé le problème.
Enfin en cas d'incendie, il vaut mieux se concentrer à évacuer les personnes que de tenter d'éteindre les flammes car quand elle sont là c'est en général trop tard...
(Quand au principe de précaution... étant juriste de formation je ne peux que considérer que c'est la plus belle ânerie que nos têtes (mal) pensantes de Bruxelles nous ont concocté... vite suivies par nos gouvernants... mais ce serait trop long à aborder ici...)
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5

Avatar de l’utilisateur
dundee
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 80
Enregistré le : ven. févr. 08, 2013 22:30
Localisation : flandre occidentale Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar dundee » dim. mars 16, 2014 20:26

Ne pensons pas que nous pouvons nous attendre beaucoup d'extincteur :( J'ai vu une fois une démonstration par un pompier sur une friteuse. Il ne arrive pas, avant l'extincteur est dirigée sur les flames, il est presque vide.
Koleos dCi 150 4x2 Dynamique Fase II Beige minerale

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » lun. mars 17, 2014 7:33

Faut être neuneu pour pas savoir s'en servir ! je suis pas doué de mes 10 doigts, et j'y arrive ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
Galdar
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 661
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 22:52
Localisation : Sud-Essonne (91)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Galdar » lun. mars 17, 2014 10:30

dundee a écrit :Ne pensons pas que nous pouvons nous attendre beaucoup d'extincteur :( J'ai vu une fois une démonstration par un pompier sur une friteuse. Il ne arrive pas, avant l'extincteur est dirigée sur les flames, il est presque vide.


C'est normal. Les feux de friteuses sont très difficiles à éteindre avec un extincteur ; parfois même, ils aggravent le sinistre, si on utilise un extincteur à eau sur de l'huile en feu. Le meilleur moyen d'éteindre ces feux, c'est une serpillère mouillée étendue sur la friteuse, ce qui coupe l'arrivée d’oxygène.
:wink:
Koleos Phase II Exception 4X4 150ch BVM Blanc glacier


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités