conseils

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
philia
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 15, 2008 0:58
Localisation : 77

conseils

Messagepar philia » lun. déc. 15, 2008 21:57

Bonjour,


Dans l'optique de changer de voiture je m'oriente vers un SUV.
J'ai commencé par essayer le ford kuga, moteur un peu faible et trop d'equipements en option...ca finit par revenir sensiblement plus cher qu'un koleos pour un peu moins bien...sauf look exterieur...

J'ai regardé pour un koleos et pris RDV pour en essayer un via le site renault...cool en ce moment 5000 miles Air France offertes pour tout essai !
J'ai essayé un privilege 150 en BA.
Plutot convaincu dans l'ensemble je regrette quand meme que la BA ne soit pas disponible sur le 175cv...pensez vous qu'elle va l'etre bientot ?
Sinon j'ai aussi regardé pour un Santa Fé principalement pour son coffre immense et sa ligne exterieure plus flateuse a mon gout, mais la finition n'est pas terrible et les equipements peu nombreux...



Bref j'ai quelques questions pour les possesseurs de koleos pour m'aider dans mon choix (je suis quasiment convaincu mais quand meme).

Pouvez vous me dire s'il est possible de mettre un VTT en rabattant la banquette arriere (je veux dire sans avoir a demonter la roue avant du VTT par ex) comme c'est faisable sur le santa fe ?

Et pour ceux qui ont la version 150CV en boite auto etes vous satisfaits de la puissance ?
Etes vous deja partis en vacances ou en week end a plusieurs avec le coffre plein et dans ce cas le moteur est il encore suffisament nerveux ?


Je vais regarder un peu plus la concurrence mais le koleos le semble a l'heure actuelle le mieux equipé pour le prix, surtout qu'en ce moment par internet on peut esperer 25 a 30% sur un privilege (mais parfois 35 a 40% sur la concurrence...)
Et le confort est tres satisfaisant, autant le design exterieur me plait sans plus mais en meme temps je serais plus souvent dedans ;-)


Merci a ceux qui pourront m'eclairer...

cyrille
Le boss
Le boss
Messages : 1676
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:55
Localisation : Hauts-de-Seine
Merci de respecter le forum : Oui
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cyrille » lun. déc. 15, 2008 22:34

Salut ;)

bienvenue sur le forum du Koleos. Je trouve qu'on voit de plus en plus de Koleos sur les routes, mais peut-être est-ce mon intérêt pour ce SUV qui me fait constater ça ;)

Je suis sur le forum en tant que "créateur" mais toujours pas propriétaire... mais ça va venir. Me manque plus que le budget. bref...

Point de vue volume du coffre, il est très confortable... par contre l'ouverture type pick-up ne facilite pas l'accès. A essayer donc.

Pour le reste de tes questions, je laisse les experts y répondre.

Pour rappel, voici les versions :

Moteurs
2.0 dCi 150 4x2 BVM6
2.0 dCi 150 4x4 BVM6
2.0 dCi 150 4x4 BVA6
2.0 dCi 175 4x4 BVM6
2.5 l 4x2 BVM6
2.5 l 4x4 BVM6
2.5 l 4x2 CVT
2.5 l 4x4 CVT

Dami1
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 17
Enregistré le : mer. nov. 12, 2008 22:00
Localisation : Loire Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Dami1 » mer. déc. 17, 2008 11:42

Salut et bienvenue 8)


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités