koleos no pub

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
christian.du79
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 586
Enregistré le : mer. sept. 29, 2010 11:48

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar christian.du79 » ven. févr. 17, 2012 16:11

moi la ou je touche le plafond c est quand je vois la pub pour cash KaiiKaii qui a du chien certes, mais pas de moteur,
sur le Koko , au moins quandt'appuie , ca vient!! , ya pas, de 175 cv sur nissan, et il approximate 1630 Kg ,,

30 de moins que kKO
Koléos 2.0L DCI 173Cv 4X4 BVM GrisLave exception ( juillet 2010 phase1) Jtes 18"+intcuir+Bose+TO+CarminatTomtom que du bonheur !

sharkuter
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 44
Enregistré le : ven. févr. 24, 2012 21:57

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar sharkuter » sam. mars 17, 2012 22:36

Skoelo a écrit :Certains vendeurs font bien leur boulot...il a vu que je testais un Duster ,il est venu me présenter le koleos et m'a proposé un essai (alors que c'était celui de son patron,avec son autorisation )...
Le test m'a convaincu..et j'ai préféré le Koleos !


La même! Apres l'essai offert du koleos, j'ai essayé le duster, bon ben j'ai acheté un koleos.

Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 240
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 6:18
Localisation : 94

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar KoolMan » sam. mars 17, 2012 22:52

Quitte a me répéter :

"Nous sommes venus voir le Duster. On a quitté la concession très déçus ... et c'est là que nous avons vu le Koleos qui nous a fait craquer ! :)
KOLEOS 2.0 dCi 150 - 4x4 FAP - Exception Euro 5A - Boite AUTO - Blanc/Cuir noir

Dédé42
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 27
Enregistré le : mar. mars 06, 2012 19:02
Localisation : Rhône-Alpes

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Dédé42 » dim. mars 18, 2012 7:31

Ce qu'il manque au Duster, c'est une version un peu plus luxueuse. Certes, ce n'est pas le but visé de concurrencer les modèles plus hauts de gamme, mais avec le 1.6 dCi 130 + TOEP + GPS intégré, il pourrait tenter de nombreux acheteurs...

Enfin, moi cela m'aurait fait réfléchir. Mais je suis très content, après une petite semaine en Koléos. Un seul point qui me semble à revoir : mème avec les velum (si on peut appeler ça des velum, tant ils sont low cost!!), hier avec le soleil qui tapait généreusement sur la région, la clim. en auto. m'a semblé pluôt à la peine!! A vérifier dans les prochains mois.
KOLEOS EXCEPTION 4x2 dCi 150 - Mars 2012 - Noir métallique

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. mars 18, 2012 9:05

oui Dédé, je m'étais fait la réflexion l'été dernier; avec un "petit" 27/28° dans le nord de la France, la clim était à fond, et je n'ai pas trouvé que ça refroidissait des masses ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » dim. mars 18, 2012 9:17

Dédé42 a écrit :Ce qu'il manque au Duster, c'est une version un peu plus luxueuse. Certes, ce n'est pas le but visé de concurrencer les modèles plus hauts de gamme, mais avec le 1.6 dCi 130 + TOEP + GPS intégré, il pourrait tenter de nombreux acheteurs...

Enfin, moi cela m'aurait fait réfléchir. Mais je suis très content, après une petite semaine en Koléos. Un seul point qui me semble à revoir : mème avec les velum (si on peut appeler ça des velum, tant ils sont low cost!!), hier avec le soleil qui tapait généreusement sur la région, la clim. en auto. m'a semblé pluôt à la peine!! A vérifier dans les prochains mois.


Salut va sur le site Dacia et configure le Duster comme le koleos et tu va être surpris du prix et il n'aura PAS .............................

PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar PAPYLULU » dim. mars 18, 2012 9:23

Pour revenir a No Pub sur le Koléos :lol:
Rien a foutre du Duster ! :x
C'était portes Ouvertes chez Renault chez moi et je leur ai encore fait la reflection :
pourquoi ? :shock: je n'ai pas eu de reponse valable :roll:
il semblerait que ce soit un peu pareil avec tous les modéles dérivé des alliances asiatiques :lol:
:shock: Renault aurait-il du mal a assumer ses enfants illégitimes ! :lol:
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » dim. mars 18, 2012 9:33

PAPYLULU a écrit :Pour revenir a No Pub sur le Koléos :lol:
Rien a foutre du Duster ! :x
C'était portes Ouvertes chez Renault chez moi et je leur ai encore fait la reflection :
pourquoi ? :shock: je n'ai pas eu de reponse valable :roll:
il semblerait que ce soit un peu pareil avec tous les modéles dérivé des alliances asiatiques :lol:
:shock: Renault aurait-il du mal a assumer ses enfants illégitimes ! :lol:


Ca c'est bien dit ! :D :D

Dominiland
Messages : 8
Enregistré le : mar. avr. 17, 2012 17:47
Localisation : PO Conflent

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Dominiland » sam. avr. 21, 2012 15:03

Bonjour,
Je viens de passer à la concession voir un Koleos de près. Après tout ce que j'ai lu sur sa ligne ratée et bien personnellement, j'aime bcp, pourquoi?
Justement il ne ressemble pas aux autres SUV, ni aux 4X4 habituels. Ce n'est pas du tape à l'oeil. Il passe presque inaperçu et c'est ce qui m'intéresse. L'intérieur est de qualité avec bcp de rangements. C'est ma première analyse. Je dois prendre RV pour un essai prochainement en boîte auto.
Comme quoi, il en faut pour tout le monde.
Celui qui m'intéresse, c'est la version Exception en boîte auto. Malgré les belles remises possibles, ce n'est pas le prix qui repousse le plus, mais la décote rapide. Alors, je pense m'orienter vers une occasion à partir de la mise en vente de la phase II.
Avis au futur vendeurs, achat possible dernier trimestre 2012.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 240
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 6:18
Localisation : 94

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar KoolMan » dim. avr. 22, 2012 17:17

Dominiland a écrit :Avis au futur vendeurs, achat possible dernier trimestre 2012.
Cordialement


+1 ! J'aime le Koleos car il ne fait pas 4x4 ... et il m'a prouvé qu'il se tenait très bien en tout terrain. Et je prefère mon Koleos blanc V1 plutot que le V2 que je trouve agressif avec sa nouvelle face avant.

D'ici Décembre 2012 ca m'étonnerai que je le vende ... mais on sait jamais :)
KOLEOS 2.0 dCi 150 - 4x4 FAP - Exception Euro 5A - Boite AUTO - Blanc/Cuir noir


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités