Assurance

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

Assurance

Messagepar Vivi » mer. janv. 11, 2012 13:11

bon je mets le post ici, je sais qu'il y avait un post sur les assurances mais je ne le rettrouve pas ! :(

je voudrais profiter de mon changement de koko pour voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ! :?

Chez qui vous êtes assurés ? ...parce que le prix c'est une chose mais en cas de sinistres j'aimerai avoir aussi une assurance qui....assure ! :wink: et qui ne me matraque pas du 1er coup ! (mais 'teussion chui pas un fangio , c'est au cas où !! :D :shock: )
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe
Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars
Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » mer. janv. 11, 2012 13:14

tiens j'ai trouvé un "t" en trop par contre à retrouver ! :oops:

sinon j'ai du mal à avoir un devis, presqu'aucune assurance n'a ma version de koléos en stock ! Pour eux le carminat c'est que en 9 cv !! :twisted:
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe

Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars

Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar PAPYLULU » mer. janv. 11, 2012 13:26

Bonjour ! :D
Exact ! pas de version 8 ch répertoriée pour le Koléos II ,
il reste en 9 ch ! :( malgré la preuve par la carte grise fournie a mon assureur
:roll: soi -disant ça n'est pas trop d'important entre 8 ou 9 ch ça reste dans la méme catégorie tarifaire pour MMA
Donc = 660 ¤ tous risques contrat 20.000km annuel avec remboursement des KM non effectués ou paiement des KM en sus avec Bonus 50% pour moi et mon épouse :roll:
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » mer. janv. 11, 2012 13:38

le mien est bien en 8 cv par mon courtier qui travaille avec swiss life le tarif 428 ¤ km illimité assurance promenade comme je ne travaille plus avec 50% bonus (moi et mon épouse )

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mer. janv. 11, 2012 18:35

Suravenir pour moi; 50 % de bonus depuis 3 ans, contrat "machin plus", le top du top; trajet loisir/travail, et je paye 580 ¤ (région brestoise, ça craint pas trop, enfin pas encore ...); Koko dort dehors, devant la maison; dépannage devant la maison si besoin est, même pour une simple crevaison, remorquage gratuit jusqu'au garage de mon choix; assurance testée à de multiples reprises, pour des pannes, accidents responsable (1) et non responsables (3 ou 4); idem pour la maison, y sont au top : prise en charge de tous les frais, suite à un cambriolage (toutes les serrures des 2 voitures et de la maison)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » mer. janv. 11, 2012 18:43

pour un 9Cv

Image

mais j'ai 12% d'augmentation par rapport a l'année dernière, j'ai pourtant pas eut de sinistre :evil:
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » mer. janv. 11, 2012 18:54

yellowdog a écrit :Suravenir pour moi; 50 % de bonus depuis 3 ans, contrat "machin plus", le top du top; trajet loisir/travail, et je paye 580 ¤ (région brestoise, ça craint pas trop, enfin pas encore ...); Koko dort dehors, devant la maison; dépannage devant la maison si besoin est, même pour une simple crevaison, remorquage gratuit jusqu'au garage de mon choix; assurance testée à de multiples reprises, pour des pannes, accidents responsable (1) et non responsables (3 ou 4); idem pour la maison, y sont au top : prise en charge de tous les frais, suite à un cambriolage (toutes les serrures des 2 voitures et de la maison)


j'ai oublié la cerise sur le gâteau : prix d'achat garanti pendant 5 ans, en cas de destruction/disparition du véhicule, et en cas d'accident non responsable, bien entendu ;)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » mer. janv. 11, 2012 22:56

babarjo a écrit :le mien est bien en 8 cv par mon courtier qui travaille avec swiss life le tarif 428 ¤ km illimité assurance promenade comme je ne travaille plus avec 50% bonus (moi et mon épouse )


Ah oui swisslife, j'ai déjà qq contrats pro chez eux !! faut que j'aille voir ça ! :D
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe

Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars

Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » jeu. janv. 12, 2012 6:12

Vivi a écrit :
babarjo a écrit :le mien est bien en 8 cv par mon courtier qui travaille avec swiss life le tarif 428 ¤ km illimité assurance promenade comme je ne travaille plus avec 50% bonus (moi et mon épouse )


Ah oui swisslife, j'ai déjà qq contrats pro chez eux !! faut que j'aille voir ça ! :D


j'ai simplement usage promenade comme je suis en retraite

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » jeu. janv. 12, 2012 6:15

scuba a écrit :pour un 9Cv

Image

mais j'ai 12% d'augmentation par rapport a l'année dernière, j'ai pourtant pas eut de sinistre :evil:


il faut en discuter avec l'assureur c'est bien au delà de la hausse annoncée par les media ,il faut râler ou bien changer d'assurance pour info pour les contrats d'assurance on peut résilier a la moindre augmentation


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités