Assurance

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
cricri_73
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 119
Enregistré le : lun. juil. 11, 2011 16:04
Localisation : savoie
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar cricri_73 » mar. janv. 17, 2012 18:51

scuba a écrit :pour un 9Cv

Image

mais j'ai 12% d'augmentation par rapport a l'année dernière, j'ai pourtant pas eut de sinistre :evil:


bonsoir
chez la même mutuelle , avec des conditions comparables :
50 % + 8% laureat et franchise 300¤
assistance 0km
je suis à 515,52 ¤
( il y a peut etre le contrat mixte avec la R1100RT )
( il y a peut-etre le lieu de résidence )
( peut etre que le niveau de plongeur compte j'ai mon bateau aussi chez eux ) :lol:

pourtant plus le contrat est rescent plus la cotis de base peut-etre élevé sans discution possible :twisted:

Christian finalement pas si mal chez son assurance !!
Sine Sole Sileo

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » mar. janv. 17, 2012 20:35

cricri_73 a écrit :
scuba a écrit :pour un 9Cv

Image

mais j'ai 12% d'augmentation par rapport a l'année dernière, j'ai pourtant pas eut de sinistre :evil:


bonsoir
chez la même mutuelle , avec des conditions comparables :
50 % + 8% laureat et franchise 300¤
assistance 0km
je suis à 515,52 ¤
( il y a peut etre le contrat mixte avec la R1100RT )
( il y a peut-etre le lieu de résidence )
( peut etre que le niveau de plongeur compte j'ai mon bateau aussi chez eux ) :lol:

pourtant plus le contrat est rescent plus la cotis de base peut-etre élevé sans discution possible :twisted:

Christian finalement pas si mal chez son assurance !!


l'année dernière je payai environ le même chose que toi, dans les 510¤, et ils m'ont également augmenté le contrat de ma CBF 1000 de plus de 10 pour cent :cry: , j'ai pourtant eut aucun sinistre ces dernières années.
Je crois que je vais aller a la MAAF pour râler :twisted: :lol:
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » mer. janv. 18, 2012 8:35

scuba a écrit :
cricri_73 a écrit :
scuba a écrit :pour un 9Cv

Image

mais j'ai 12% d'augmentation par rapport a l'année dernière, j'ai pourtant pas eut de sinistre :evil:


bonsoir
chez la même mutuelle , avec des conditions comparables :
50 % + 8% laureat et franchise 300¤
assistance 0km
je suis à 515,52 ¤
( il y a peut etre le contrat mixte avec la R1100RT )
( il y a peut-etre le lieu de résidence )
( peut etre que le niveau de plongeur compte j'ai mon bateau aussi chez eux ) :lol:

pourtant plus le contrat est rescent plus la cotis de base peut-etre élevé sans discution possible :twisted:

Christian finalement pas si mal chez son assurance !!


l'année dernière je payai environ le même chose que toi, dans les 510¤, et ils m'ont également augmenté le contrat de ma CBF 1000 de plus de 10 pour cent :cry: , j'ai pourtant eut aucun sinistre ces dernières années.
Je crois que je vais aller a la MAAF pour râler :twisted: :lol:


malheureusement avec une mutuelle tu ne peux pas faire grand chose avec un courtier c'est différent

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » mer. janv. 18, 2012 15:03

Je suis chez EUROFIL depuis plusieurs années, ils font des prix canon en tous risques et assistance 0 km...
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
hb59
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 39
Enregistré le : ven. févr. 17, 2012 18:42
Localisation : OSTRICOURT

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar hb59 » mer. févr. 22, 2012 18:31

Je vais recevoir mon KOKO vendredi, je me suis donc inquiété de l'assurance, j'avais l'impression de payer un peu cher !!! je viens de resilier à la maif qui me fait payer en tout risque 750 ¤ par an...... Je viens de prendre mon assurance dans ma banque "le credit Agricole", qui me propose un prix tres tres correct de 446,49 ¤ par an. J'ai obtenu le max en négociant, bonus 50 % + 15 % de réduction "bon client" !!! petit inconvénient : dépannage à 15 km du domicile ...... par contre pas de majoration appliqué au 1er sinistre. J'ai pas trouvé moins cher... à part peut etre les assurances à distance mais pas trop confiance, si je ne suis pas satisfait, je préfère raler devant une personne !!!! LOL
Carminat 4X2 150 CV Noir d'Ivoire Phase 2 gps europe

Avatar de l’utilisateur
ange-destructeur-01
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 307
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:26
Localisation : dans l'ain au coeur du poulet de bresse

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ange-destructeur-01 » jeu. févr. 23, 2012 11:56

hb59 a écrit :Je vais recevoir mon KOKO vendredi, je me suis donc inquiété de l'assurance, j'avais l'impression de payer un peu cher !!! je viens de resilier à la maif qui me fait payer en tout risque 750 ¤ par an...... Je viens de prendre mon assurance dans ma banque "le credit Agricole", qui me propose un prix tres tres correct de 446,49 ¤ par an. J'ai obtenu le max en négociant, bonus 50 % + 15 % de réduction "bon client" !!! petit inconvénient : dépannage à 15 km du domicile ...... par contre pas de majoration appliqué au 1er sinistre. J'ai pas trouvé moins cher... à part peut etre les assurances à distance mais pas trop confiance, si je ne suis pas satisfait, je préfère raler devant une personne !!!! LOL


Pour l'assistance pas grave le koko est garantie 3 ans sans franchise kilométrique et en cas d'accident tu n'as aucune franchise kilométrique :wink: moi je payer a peine 500 euros a la maff quand j avais le mien
J AVAIS UN KOLEOS PRIVILEGE 4X4 DCI 150 FAP BVM6 , PUIS UN BLACK EDITION 150 FAP 4X4 ET après 5 QASHQAI retour avec un KOLEOS 4X4 BOSE 175CV Boite mécanique.

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » lun. oct. 29, 2012 17:43

[b]Koogai : Euh, vous voulez peut-être venir voir en Belgique... la majorité des gens que je connais doivent se contenter de petits moteurs super creux et étranglés par l'antipollution parce que fiscalement intéressants. Pour mon koko, j'ai payé 670euros de taxe de mise en circulation (870 eur s'il avait été neuf) + 370eur de malus écologique et mon assurance omnium me coûte 1700 eur par an alors que j'ai eu un seul accident en tort depuis 22 ans. Plaignez-vous....[/b]


Majax Chez EUROFIL :
Pour l'assurance, je paye 476.90 euros par an, tous risques, top du top...remorquage devant ma porte, avec 50% de bonus. C'est un peu trop cher en Belgique....A moins que les Français conduisent mieux et aient moins d'accidents . Je plaisante bien sur.....tout le monde sait que ce n'est pas vrai...... En cherchant un peu, on doit pouvoir trouver moins cher quand même.

[b]Daniel32 :
pour moi c'est tout risque sans aucunes franchises = 668.90 ¤
et toi combien as tu de franchises ?
[/b]

Majax : Pour la franchise, je ne sais plus, mais c'est très peu, il faudrait que je cherche, mais, avec 200 euros de différence, par an, ce qui est quand même énorme, de toute façon, elle est largement payée, de plus, en cas de vol, remboursement du véhicule valeur à neuf.....
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Koogai
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 15, 2012 16:16
Localisation : Hainaut

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koogai » lun. oct. 29, 2012 21:43

Est ce qu'un belge pourrait venir me dire ce qu'il paye en omnium pour son koléos ?
Koléos 2.0 dci 150cv (4x2) finition dynamique de 2010, gris songe, accessoires chromes, pares-soleil sur mesure, veilleuses led + éclairage intérieur led, H7 Osram Blue Hyper dans les feux de croisement

Avatar de l’utilisateur
ricou33
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 88
Enregistré le : ven. oct. 26, 2012 0:36

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ricou33 » lun. oct. 29, 2012 22:09

Salut

je ne sais pas comment vous faites pour avoir de tels tarifs
peut etre du a votre age :lol: (humour)

pour ma part
bonus 0.50
aucun sinistre depuis plus de 15 ans responsable ou pas
maison individuel avec garage fermé dans une zone tres calme

MAPA (assurance pro) 772.06¤ /an
suravenir 886 ¤ / an (j ai encore 2 vehicules assurés chez eux....)

et le pompon pour la MMA
956 ¤ par an

sachant que franchise et condition sont les meme sur les 3

j ai opté pour la MAPA qui m ont annoncé au tel qu il n etait pas competitif pour assurer le particulier .......
Koleos privilege 4x4 2008 noir chiant a avoir propre ....

Koogai
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 57
Enregistré le : dim. juil. 15, 2012 16:16
Localisation : Hainaut

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koogai » mar. oct. 30, 2012 7:30

Désolé mais si tu es français, aucune comparaison possible. je ne connais pas votre système, je ne sais même pas si on parle de la meme chose mais n'imaginez pas que je me fait arnaquer, les tarifs exhorbitants des assurances en Belgique sont bien connus
Koléos 2.0 dci 150cv (4x2) finition dynamique de 2010, gris songe, accessoires chromes, pares-soleil sur mesure, veilleuses led + éclairage intérieur led, H7 Osram Blue Hyper dans les feux de croisement


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités