Assurance

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » jeu. janv. 12, 2012 19:36

je paie presque 600¤/an pour une tous risques 2 conducteurs franchise 400¤ et renouvellement à neuf du véhicule si non réparable le tout en paiement mensualisé.
C'est grosso modo dans la moyenne de ce que je peux voir ailleurs.
Image
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » dim. janv. 15, 2012 22:35

Asurances du Crédit Mutuel:3 conducteurs dont 2 a 50% de bonus et ma jeune conductrice de fille, presque pas de franchises et l'assistance, dans la moyenne je dirais, mais peut mieux faire!!!
Image
Je voulais vous demander:A propos de jeune conducteur, ma fille ayant fait la conduite accompagnée, sera débarassée de son "A" le 12 mars (2 ans de permis), sera t'elle encore considérée comme novice? pouvons nous déja éspérer une baisse du tarif? je ne pense pas que l'assurance fera la modif sans que je les relance, n'est t'il pas? Merci pour vos retours sur éxpériences :wink: :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » lun. janv. 16, 2012 12:12

moi je suis assuré depuis le jour où j'ai eu mon permis et chaque année j'ai gagné 5% de bonus (c'était il y a un peu plus de 18 ans ! :cry: oh purée, déjà ! )
...et ce dès la 1ére année ....(sans sinistre biensûr !! :wink: 8) )
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe
Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars
Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » lun. janv. 16, 2012 12:17

ceci dit c'est normalement le titulaire de l'assurance qui gagne en bonus je crois !
à moins que.... :D
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe

Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars

Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar koléos88 » lun. janv. 16, 2012 13:11

[quote="serge67"]Asurances du Crédit Mutuel:3 conducteurs dont 2 a 50% de bonus et ma jeune conductrice de fille, presque pas de franchises et l'assistance, dans la moyenne je dirais, mais peut mieux faire!!!
[img]http://www.foeaf.com/koleos/images/upload/serge67/img010_302.jpg[/img]
Je voulais vous demander:A propos de jeune conducteur, ma fille ayant fait la conduite accompagnée, sera débarassée de son "A" le 12 mars (2 ans de permis), sera t'elle encore considérée comme novice? pouvons nous déja éspérer une baisse du tarif? je ne pense pas que l'assurance fera la modif sans que je les relance, n'est t'il pas? Merci pour vos retours sur éxpériences :wink: :wink:[/quote]

mes deux fils ont fait la conduite accompagnée, ils ont démarré avec 5% de bonus (MACIF)

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » lun. janv. 16, 2012 13:17

mes deux fils ont fait la conduite accompagnée, ils ont démarré avec 5% de bonus (MACIF)[/quote]

c'était pas trop cher à la macif pour tes fils
?
Mon père y est et je me rappelle que la macif me demandait 10 000 Frs à l'époque en jeune conducteur pour ma 205 là où la GMF me faisait la prime à 7000 Frs (en tous risques) ! :shock:
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe

Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars

Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar koléos88 » lun. janv. 16, 2012 13:21

Vivi a écrit :mes deux fils ont fait la conduite accompagnée, ils ont démarré avec 5% de bonus (MACIF)


c'était pas trop cher à la macif pour tes fils
?
Mon père y est et je me rappelle que la macif me demandait 10 000 Frs à l'époque en jeune conducteur pour ma 205 là où la GMF me faisait la prime à 7000 Frs (en tous risques) ! :shock:[/quote]

tout dépend de ce qu'on assure, pour le dernier, c'est une xsara 75 cv essence au tiers c'est 450 ¤

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » lun. janv. 16, 2012 17:26

serge67 a écrit :Asurances du Crédit Mutuel:3 conducteurs dont 2 a 50% de bonus et ma jeune conductrice de fille, presque pas de franchises et l'assistance, dans la moyenne je dirais, mais peut mieux faire!!!
Image
Je voulais vous demander:A propos de jeune conducteur, ma fille ayant fait la conduite accompagnée, sera débarassée de son "A" le 12 mars (2 ans de permis), sera t'elle encore considérée comme novice? pouvons nous déja éspérer une baisse du tarif? je ne pense pas que l'assurance fera la modif sans que je les relance, n'est t'il pas? Merci pour vos retours sur éxpériences :wink: :wink:


salut serge, connaissant assez bien le crédit mut, il faut négocier car c'est souvent a la tête du client, faut pas trop être gentil avec eux, donc, je te conseil de les menacer d'aller voir ailleur s'ils ne font pas de bon tarif pour ta fille :wink:
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » lun. janv. 16, 2012 17:33

babarjo a écrit :
scuba a écrit :pour un 9Cv

Image

mais j'ai 12% d'augmentation par rapport a l'année dernière, j'ai pourtant pas eut de sinistre :evil:


il faut en discuter avec l'assureur c'est bien au delà de la hausse annoncée par les media ,il faut râler ou bien changer d'assurance pour info pour les contrats d'assurance on peut résilier a la moindre augmentation


je vais y aller dès que j'ai le temps, le problème c'est que j'ai pas trouvé moin chère pour le cumul de mes 2 voiture et la moto, donc, pas beaucoup d'arguments.
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!



Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » lun. janv. 16, 2012 22:02

Merci Scuba pour le conseil, je vais faire éxactemment ce que tu préconises, trop bon, trop ... non mais :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités