MAUDIT FAP...

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
toubeau
Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 28, 2011 13:33
Localisation : 77

MAUDIT FAP...

Messagepar toubeau » dim. mai 29, 2011 10:18

je suis autant écologiste que la plupart d'entrevous......mais en aucun cas, un "pigeon" de chez Renault.....qui facture systematiquement les "ennuis" du FAP ; ma question "non écolo" mais obligatoire (si je ne peux faire 30 mn d'écologie sur autoroute pour éteindre le voyant)...peut on SUPPRIMER ce maudit FAP ??? quelqu'un l'a t il fait ??
merci de votre réponse.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. mai 29, 2011 10:38

tu ne pourras pas te passer du FAP, à moins que tu sois un bidouilleur informatique balèze, et que tu sois capable de refaire le soft qui gère l'électronique de l'injection ... idem pour la vanne EGR; depuis qu'elles sont électriques ... tant qu'elles étaient pneumatiques, on pouvait les schunter, mais maintenant ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

toubeau
Messages : 6
Enregistré le : sam. mai 28, 2011 13:33
Localisation : 77

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar toubeau » dim. mai 29, 2011 10:50

merci pour la réponse, je vais donc rejoindre tous les passionnés de la chasse aux pigeons.... je ferai un double des factures et des kms superflus aux écologistes....


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités