Pourquoi de tels délais de livraison ???

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
fullhope
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 20:22

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fullhope » jeu. févr. 17, 2011 20:14

SEB.. a écrit :Ben pour le mien, si tout se passe bien, il devrait arriver fin mars... et ca commence a faire long pour moi aussi ( commande passée fin octobre :shock: )


Nos Koléos doivent etre sur le même bateau :lol:

Avatar de l’utilisateur
SEB..
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 11
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 9:33
Localisation : Oise

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar SEB.. » sam. févr. 19, 2011 11:06

Oui commandé chez un mandataire (ARAMIS). Vu la ristourne, j'etais pas specialement pressé(-22.6%).
De toute, Renault fait passer en priorité ses clients direct plutot que les mandataires
Mais ma femme etant fournisseur de pieces detachées pour les robots des usines, elle a demandé a un gars de Sandouville concernant les délais, et il lui a dit que pour certains modeles les Koko etait fini en france (en autre les vitres fumées) :shock: Car d'après Aramis, Renault a dit que le mien devait sortir des chaines de fabrication le 9 mars. Donc si c'etait 9 mars de Busan... il pourra jamais etre livré pour fin mars en france :lol:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
un problème a toujours une solution,la solution est de trouver le problème,pour les miracles, prévoir un délai ...

Avatar de l’utilisateur
SEB..
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 11
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 9:33
Localisation : Oise

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar SEB.. » sam. févr. 19, 2011 11:11

Fullhope, ta commandé quoi comme modèle??
Pour ma part c'est un Bose édition en noir...
J'ai hate, j'ai hate!!!! :P
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un problème a toujours une solution,la solution est de trouver le problème,pour les miracles, prévoir un délai ...

Avatar de l’utilisateur
floercal
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 403
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 12:38
Localisation : Yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar floercal » sam. févr. 19, 2011 12:15

SEB.. a écrit :Oui commandé chez un mandataire (ARAMIS). Vu la ristourne, j'etais pas specialement pressé(-22.6%).
De toute, Renault fait passer en priorité ses clients direct plutot que les mandataires
Mais ma femme etant fournisseur de pieces detachées pour les robots des usines, elle a demandé a un gars de Sandouville concernant les délais, et il lui a dit que pour certains modeles les Koko etait fini en france (en autre les vitres fumées) :shock: Car d'après Aramis, Renault a dit que le mien devait sortir des chaines de fabrication le 9 mars. Donc si c'etait 9 mars de Busan... il pourra jamais etre livré pour fin mars en france :lol:


9 mars + 6 semaines de bateau + 2 semaines de dédouanement/livraison = mi-mai, à peu pres ...
courage !! :lol:
Dommage que ta femme n'ait pas pu en avoir un par un gars de Sandou (meme taux de remise)

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » sam. févr. 19, 2011 12:23

Pour les mandataires, c'est faux (les concessions essaient de sortir ce genre d'argument à la mord-moi-le-noeud. Il y a un quotat par pays. Par exemple, j'ai reçu ma clio rs version luxembourg, 1 mois avant les versions francaises (en france, il avait depassé leur quotat)

Avatar de l’utilisateur
fullhope
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 20:22

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fullhope » sam. févr. 19, 2011 12:46

SEB.. a écrit :Fullhope, ta commandé quoi comme modèle??
Pour ma part c'est un Bose édition en noir...
J'ai hate, j'ai hate!!!! :P


Moi j'ai demandé un carminat en blanc glacier, au debut j'etais partis pour une couleur genre gris lave ou noire, mais quand je l'ai vue en blanc, j'ai changé d'avis !!!

J'étais tenté par le bose, mais avec le toutou et le gamin, j'ai eu peur, que pour le cuir ca ne soit pas une bonne idée, si c'est pour qu'il soit défoncé en un rien de temps !!!

Sinon moi je l'ai commandé par le biais de mon beau-père qui travail chez renault, commande passé debut novembre, il est sortie de la chaine de construction en janvier et a pris le bateau a la moitié de ce moi donc j'ai hate car c'est pour bientot :D

Avatar de l’utilisateur
SEB..
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 11
Enregistré le : sam. nov. 20, 2010 9:33
Localisation : Oise

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar SEB.. » lun. févr. 21, 2011 19:06

Bon, ben voila un petit mail de mon mandataire, et mon Koko est en cours d'arrivage. Delai max le 7 mars.... ca approche!!!! 8) :D :wink:
L'urgent est fait, l'impossible est en cours.

un problème a toujours une solution,la solution est de trouver le problème,pour les miracles, prévoir un délai ...

Avatar de l’utilisateur
fullhope
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 20:22

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fullhope » lun. févr. 21, 2011 20:04

SEB.. a écrit :Bon, ben voila un petit mail de mon mandataire, et mon Koko est en cours d'arrivage. Delai max le 7 mars.... ca approche!!!! 8) :D :wink:



Pffffffffff, je suis deg la !!!! Moi tirs pas de date de fixée !!!!

Avatar de l’utilisateur
fullhope
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 20:22

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fullhope » mar. mars 01, 2011 14:22

oh et puis non, ^pas si deg que ça, car moi aussi j'ai le mien le 07 mars !!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont pris le bateau ensemble !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
GG78
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 38
Enregistré le : ven. déc. 10, 2010 22:19
Localisation : Ile de France

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar GG78 » mar. mars 01, 2011 16:32

Patience, ils arrivent vos koléos.

j'ai croisé ce matin sur l'autoroute A13 un chargement complet qui prenait la direction de Paris.

Bon courage

A+ GG78
Koléos - 150 - 4x4 - bose Edition - Noir - Jantes 18 - Mod 2011


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités