Le mal en patience

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
fullhope
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 20:22

Le mal en patience

Messagepar fullhope » dim. nov. 14, 2010 6:37

Allez des petites nouvelles de la commande de mon koleos carminat 150!!!

Et bien, c'est officiel, je vais attendre le mois d'Avril 2011 avant de prendre possession de mon Koleos :s et encore j'ai de la chance, car apparement (pour les employes renault) ils ne prennent plus de commande pour ce véhicule !!!


Allez, je vais prendre mon mal en patience et attendre le mois d'avril en priant pour une belle surprise plustot !!

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » dim. nov. 14, 2010 7:39

J'espère qu'ils ne t'ont pas dit pour le début du mois, genre 1er... :wink:
Bonne attente...
Image

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

Re: Le mal en patience

Messagepar abac » dim. nov. 14, 2010 9:21

fullhope a écrit :Et bien, c'est officiel, je vais attendre le mois d'Avril 2011 avant de prendre possession de mon Koleos :s et encore j'ai de la chance, car apparement (pour les employes renault) ils ne prennent plus de commande pour ce véhicule !!!

Voilà maintenant que les Koleos on se les arrache! joli retournement de situation qui va faire remonter la cote en occase.
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » dim. nov. 14, 2010 9:35

Ou alors le rapport Renault/Samung est si en défaveur du Koleos que la priorité est donnée au QM...
Image

Avatar de l’utilisateur
fullhope
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 108
Enregistré le : ven. oct. 15, 2010 20:22

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fullhope » lun. nov. 15, 2010 0:22

Bjr,

samedi, j'ai été en concession pour me renseigner sur leur tarif de location (bah oui je vais pas me cogner 800km a noel avec une twingo, j'ai une femme, un bebe et un chien a mettre dedans) et j'ai parlé un peu avec le concessionnaire a propos du koleos, et je lui ai parlé de cette histoire de commande, et bien eux, en concession, ils n'ont pas de consigne particuliere.

D'ailleur je trouverai assez bete de ne plus prendre de commande tout en sachant qu'ils viennent de sortir le bose edition !!


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités