Revendre son koléos - Reprise en concession

Vos achats de Renault Koleos réalisés ou en cours par concessionnaire, mandataires, via export - Vos conseils sur vos négociations et de l'aide à l'achat - Vos meilleurs crédits, leasing - Vos choix... ça nous intéresse
Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » dim. oct. 24, 2010 15:00

Specter_03 a écrit :c'est bien joli BMW
mais quand tu vois que le simple système isofix ou les banquette arrière 1/3-2/3 sont en option c'est quand même abusé.


Ah non, pas sur le X1... (il s'agit même d'un système fractionné en 3 parties de série)
Les préjugés que je pouvais avoir sur BMW se sont estompés lorsque j'ai pris la peine de bien me renseigner...
Par exemple, concernant les entretiens.
Frofait Serenity couvrant les révisions pour 4 ans pour la somme unique de 550euros :D donc bien moins cher que d'autres.
Maintenant c'est vrai que si on veut personnaliser un peu sa voiture, il faut piocher du côté de la longue liste d'options ou du côté des packs...

Je ne sais pas si BMW me satisfera autant que mes renault (au niveau confort, équipements,...) mais ce qui commençait vraiment à me déranger à la marque c'est le prix des révisions et la politique des remises et donc indirectement la valeur des reprises / revente.

C
Ex Koleos DCi150 Dynamique
Volvo XC60 Summum 5 cylindres
DS3 So Chic Emyway

Avatar de l’utilisateur
Specter_03
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 455
Enregistré le : mer. août 12, 2009 8:57
Localisation : Suisse / Vaud
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Specter_03 » dim. oct. 24, 2010 20:49

ho que oui je peux te garantir que les banquettes rabatable son t en option tout comme le système isofix ou autre.....je me suis aussi déja renseigner...
Koleos Dynamique Luxe 2.0 Dci 150 Ps 4x4 BVA Blanc Perlé ( ce n'ai plus le seul en Suisse Romande Cap_PDT_01_31 )

Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » dim. oct. 24, 2010 20:54

Specter_03 a écrit :ho que oui je peux te garantir que les banquettes rabatable son t en option tout comme le système isofix ou autre.....je me suis aussi déja renseigner...


Probablement mal :lol:
Ex Koleos DCi150 Dynamique

Volvo XC60 Summum 5 cylindres

DS3 So Chic Emyway

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » dim. oct. 24, 2010 21:07

Il existe certainement des differences entre pays, tout comme Renault

Fil
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 454
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 21:14

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Fil » dim. oct. 24, 2010 22:19

Et puis il y a plusieurs niveaux de finition...
A+

F!L
Koleos 175 Privilège & Bose

trifon
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 37
Enregistré le : lun. mars 29, 2010 15:26

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar trifon » mar. nov. 02, 2010 9:47

Salut à tous,

Quelle est votre avis sur la différence de valeur de reprise entre un modèle 2X et 4X?

Possesseur de X-Trail et suivant la vie de ce modèle, j'observe que les quelques versions 2X proposées durant une courte période sont invendables en occasion.

J'ignore si il y a une forte proportion de modèles 2X vendus; mais un acheteur en occase, vu la faible différence de prix, ne va-t-il pas se tourner de préférence sur les versions 4X d'où une décote supplémentaire?

A+

Avatar de l’utilisateur
ange-destructeur-01
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 307
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 10:26
Localisation : dans l'ain au coeur du poulet de bresse

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ange-destructeur-01 » mar. nov. 02, 2010 11:46

sur ce genre de materiel nous avons quasi aucune demande sur du 4x2 koleos , x trail ce qui est le contraire sur du quashquai, le volkswagen, ford ou la le 4x2 concerne 90% de la demande.

Donc la revente sent ressent forcement selon le thype de véhicule et les mode de traction.

si ca peut répondre a ta question :wink:
J AVAIS UN KOLEOS PRIVILEGE 4X4 DCI 150 FAP BVM6 , PUIS UN BLACK EDITION 150 FAP 4X4 ET après 5 QASHQAI retour avec un KOLEOS 4X4 BOSE 175CV Boite mécanique.

amice
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 38
Enregistré le : mar. avr. 14, 2009 9:19
Localisation : bassin arcachon

vente koleos

Messagepar amice » ven. déc. 24, 2010 17:28

je suis un peu triste de vous quitter à tous car j'ai vendu mon koleos dynamique gris songe 4x4 de 09/2008 avec 21000 km.le bilan par rapport à certains est positif faisant de courts trajets 1 seule génération sans problème.je trouve que c'est un bel outil.par contre la reprise dans le bordelais elle est frileuse.je l'ai vendu dans les Pyrenees.j'ai acheté une megane coupé privilege gps 110 cv.j'ai vraiment apprecié les acteurs du site avec lesquels on a pu echanger des precieuses informations.

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

Re: vente koleos

Messagepar scuba » ven. déc. 24, 2010 17:35

amice a écrit :je suis un peu triste de vous quitter à tous car j'ai vendu mon koleos dynamique gris songe 4x4 de 09/2008 avec 21000 km.le bilan par rapport à certains est positif faisant de courts trajets 1 seule génération sans problème.je trouve que c'est un bel outil.par contre la reprise dans le bordelais elle est frileuse.je l'ai vendu dans les Pyrenees.j'ai acheté une megane coupé privilege gps 110 cv.j'ai vraiment apprecié les acteurs du site avec lesquels on a pu echanger des precieuses informations.


bonne route a toi avec ta nouvelle voiture :wink:
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

koléos88
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 597
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 15:13
Localisation : Vosges

reprise

Messagepar koléos88 » ven. févr. 25, 2011 7:42

pour ceux que ça intéresse, je suis allé chez Renault hier pour un essai et une demande de prix avec reprise du koko.
Sur le journal de l'argus mon koléos de janvier 2009 44000 km est coté environ 17000 ¤
La reprise en concession pour l'achat d'un véhicule neuf, le garage utilise l'argus pro soit une cote exceptionnelle de 12700 ¤ environ (ça fait un choc quand on vous annonce cette somme)
Au final et avec les offres actuelles +4000, le koko est repris 18750 ¤


Retourner vers « Achat Koleos : Conseil, crédit, choix, livraison »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités