Lecteur DVD pour Carminat ?

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » sam. oct. 10, 2009 16:28

abac a écrit :
virilmaiscorrect a écrit :je vous confirme que le lecteur DVD est dans la boîte a gant et qu'il faut effectivement enlever le cache pour pouvoir acceder a celui ci .

De plus pour enlever le DVD il faut avoir la voiture en marche.

Pour ce qui est du chargeur de CD il est intégrer dans le système audio. Il suffit d'appuyer sur le bouton load pendnat un moment et d'inserer les cd les uns après le autreS.

Pour enlever le dvd il faut la voiture en marche et la tête dans la boite à gant ???
Pour le chargeur c'est ok, j'ai lu la doc. Il faut bien lire la doc car il y a des possibilités de réglage du son et des HP impressionnantes. Par contre, pas de prise USB! :evil:


Moteur allumé ou contact mis :-)

Et oui le son à un très bon rendu et le caisson de basse fait vraiment merveille
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » dim. oct. 11, 2009 9:22

Le son est remarquable, hier j'ai fait tous les réglages avec la doc (imprimée à partir du fichier obtenu par le forum :chinese: )
Pas d'usb mais quand même une prise auxilliaire pour un câble avec prise jack permettant de connecter n'importe quoi par la sortie écouteur. J'ai testé avec mon baladeur...génial, toutes les plages musicales sont lues avec les titres apparaissant sur l'écran du gps et possibilité de sélection par la mollette du gps...parfait! rien à redire et, du coup, l'absence d'usb est secondaire.


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités