koléos et Iphone 3G

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
bzafi
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 17:08

koléos et Iphone 3G

Messagepar bzafi » ven. mai 15, 2009 21:04

Bonsoir à tous, voila je viens d'acquérir un magnifique SUV, pour le moment rien à redire a part un petit problème....
J'ai un Iphone 3G version 2.2.1 et je n'arrive pas à synchroniser avec l'ordinateur de bord( je pense que c'est le Carmina, celui qui est fournit de série avec le GPS...)
J'ai vu que il y avait moyen d'avoir une liste de favoris , dans "SET" j'arrive à aller jusqu'à importer un répertoire mais après cela rien ne se passe et je suis obligé d'annuler l'action...
Auriez-vous une solution à mon problème...?
Bien à vous et bonne soirée
Merci d'avance...:-)

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » ven. mai 15, 2009 21:23

Salut et bienvenue. Alors j'ai eu le même soucis avec mon blackberry et j'y suis finalement arrivé.

Alors pour y arriver j'y suis allé au pif !!! Après plusieurs essais infructueux j'ai laissé tomber et un jour ou j'avais du temps et ou je faisais joujou avc le soption du GPS j'ai a partir du menu valider l'option Récupération du répertoire du téléphone. Là il te demande de faire une opération sur le téléphone.

Sur mon blackberry j'ai foullé et je suis aller dans les propriétés Bluetooth et là j'avais une option transférer le répertoire et là cela a fonctionné.

Alors c'est pas précis mais cela a fonctionné. J'espére que malgré les imprécisions tu arriveras à ton but.

PS : N'oublie pas de rentrer ta fiche et encore bienvenue sur le site plus on est de fou !!!
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » ven. mai 15, 2009 21:29

Le tout est de savoir si l'iphone est bien compatible? Un peu particulier ce telephone. :shock:
Je viens de verifier sur les forums. Le blutooth est compatible mais impossible de transferer le repertoire.

bzafi
Messages : 2
Enregistré le : ven. mai 15, 2009 17:08

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar bzafi » sam. mai 16, 2009 15:35

merci beaucoup reste plus qu'a m'armer de patience et je vais encoder mes favoris...
bonne journée à tous
Merci d'avance...:-)

angedream
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 22
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 6:40

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar angedream » sam. mai 16, 2009 19:03

Mon iphone 3G fonctionne à merveille avec le système bluetooth carminat. Pour le répertoire il faut entrer les contacts manuellement car renault n'a pas mis la fonction de téléchargement du répertoire du téléphone.

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » sam. mai 16, 2009 20:41

La fonctionnalité existe car je l'ai fait pour mon Blackberry.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » dim. mai 17, 2009 0:19

virilmaiscorrect a écrit :La fonctionnalité existe car je l'ai fait pour mon Blackberry.

Exact, le probleme vient de l'iphone pas de renault :wink:

angedream
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 22
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 6:40

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar angedream » dim. mai 17, 2009 8:29

arzan a écrit :
virilmaiscorrect a écrit :La fonctionnalité existe car je l'ai fait pour mon Blackberry.

Exact, le probleme vient de l'iphone pas de renault :wink:


Question : Cette fonctionnalité est elle valable sur tous les systemes carminat ? Mon koleos est équipé du système GPS CD carminat bluetooth et dans le mode d'emploi il ne parle pas de la possibilité d'importer le répertoire du téléphone d'où ma question ?

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » dim. mai 17, 2009 9:03

Bonjour, du moment qu'il a la fonction bluetooth, je dirais que oui. Mais le plus simple serait de faire l'essai avec un telephone "standart" (depuis le telephone, il faut aller dans "bluetooth" puis "transferer repertoire" comme l'a fait Virilmaiscorrect).Image

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » dim. mai 17, 2009 21:13

angedream a écrit :
arzan a écrit :
virilmaiscorrect a écrit :La fonctionnalité existe car je l'ai fait pour mon Blackberry.

Exact, le probleme vient de l'iphone pas de renault :wink:


Question : Cette fonctionnalité est elle valable sur tous les systemes carminat ? Mon koleos est équipé du système GPS CD carminat bluetooth et dans le mode d'emploi il ne parle pas de la possibilité d'importer le répertoire du téléphone d'où ma question ?


Si je suis bien dans la bonne doc
http://www.e-guide.renault.com/830_2_FR ... -3_FRA.pdf
c'est décrit à la page 72.

Si tu as le GPS avec DVD tu as la doc ici http://www.e-guide.renault.com/830_2_FR ... -4_FRA.pdf et les info page 67.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités