Ajout d'un régulateur de vitesse d'origine - Koleos 2010 essence automatique

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Normandyking
Messages : 1
Enregistré le : ven. juin 23, 2017 5:55
Merci de respecter le forum : Oui

Ajout d'un régulateur de vitesse d'origine - Koleos 2010 essence automatique

Messagepar Normandyking » mar. juin 27, 2017 23:33

Hello la communauté,

Le Koleos est un véhicule qui rencontre beaucoup de succès en Colombie où je réside. Je viens d'acquérir un modèle 2010 4*4 automatique essence 2.5 (le diesel a peu de succès ici ...).

:D Une petite merveille cette occasion . :cry: Par contre, le véhicule n'est pas équipé du régulateur de vitesse, et j'adore conduire au régulateur

Plusieurs questions:
1) que me recommandez-vous pour installer un régulateur d'origine?
2) est-ce que le véhicule est par défaut cablé pour recevoir un régulateur d'origine ?
3) de combien d'éléments un kit de régulateur est constitué (commande au volant, interrupteur ...) ?

il s'agit d'un modèle essence 2.5 - automatique

Merci d'avance pour votre aide !!!

Avatar de l’utilisateur
Safranc
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 50
Enregistré le : mer. mars 25, 2015 13:02
Localisation : Hérault

Re: Ajout d'un régulateur de vitesse d'origine - Koleos 2010 essence automatique

Messagepar Safranc » lun. juil. 10, 2017 8:58

Alors là, c'est très étonnant, il est possible que ton Koléos soit précablé pour le régulateur de vitesse, et que Renault ait économisé les boutons, car il me semble que tous les Koleos français ont cet équipement... je vois mal l'intérêt commercial de faire plusieurs faisceaux, pour info, j'ai déjà vu ça chez volkswagen, avant mon Koleos, j'avais une Golf 3 TDI, toutes ces voitures étaient précablées pour le régulateur de vitesse, fallait juste commander le comodo chez Volkswagen.
Mais si c'est pas le cas, ça va être compliqué de faire l'opération.
Koleos 4x4 DCI 150 Exception 2012 Blanc Perle BVA - 150 000 km


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités