Mise à jour GPS

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
crokoléos
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 59
Enregistré le : sam. juin 20, 2015 23:03
Localisation : 38090 Roche
Merci de respecter le forum : Oui

Mise à jour GPS

Messagepar crokoléos » mar. juil. 12, 2016 6:38

Bonjour à tous
J'ai reçu ce mail concernant une mise à jour du GPS Carminat TomTom Live de mon Koleos(voir ci-dessous)
A votre avis, vraie ou fausse annonce ? Je m'inquiète peut-être à tort, mais je suis pas certain !
Merci
JP

TomTom <TomTom-FR@email.tomtommailer.com>
05:11 (Il y a 1 heure)

À moi
Téléchargez et installez la dernière mise à jour QuickGPSFix
L'e-mail ci-dessous ne s'affiche pas correctement?
Cliquez ici pour consulter la version en ligne.
TomTom


QUICK GPS FIX
Une mise à jour importante est disponible
Téléchargez et installez la dernière mise à jour QuickGPSFix sur votre GPS.


Télécharger



Nous avons récemment publié une importante mise à jour gratuite pour votre GPS. Dans le cadre des services gratuits que nous vous fournissons, nous vous envoyons cet e-mail afin de vous informer qu'il est temps de procéder à une mise à jour.
Grâce à cette mise à jour, votre GPS trouvera votre position en quelques secondes, ce qui vous permettra de planifier des parcours plus rapidement. Vous pourrez ainsi prendre la route sans attendre et arriver à destination plus détendu.
Retirez la carte SD de votre appareil et insérez-la dans le lecteur de carte de votre ordinateur dès que possible pour installer la nouvelle mise à jour. Rendez-vous sur notre site Internet de support pour obtenir de l'aide sur le téléchargement et l'installation de cette mise à jour sur votre GPS.

Télécharger


Vous recevez cet e-mail dans le cadre du service que nous vous fournissons. Si vous n'êtes pas satisfait de ce service et ne souhaitez plus recevoir les e-mails liés, veuillez cliquer ici. Une fois cette action effectuée, nous arrêterons de vous envoyer des e-mails.




Produits

Cartes

Services

Facebook Twitter YouTube

Nous utiliserons cette adresse e-mail uniquement pour envoyer les informations liées aux produits et/ou services enregistrés sur votre compte TomTom, ou si nous sommes dans l'obligation légale de vous contacter. Veuillez ne pas répondre à ce message, car il s'agit d'un service d'envoi automatique.
Mettre à jour votre profil
|
Respect de la vie privée
TomTom International B.V. De Ruyterkade 154 1011 AC, Amsterdam, Les Pays-Bas
Koleos 2.0 dCi 4x4 16V FAP 150 cv Noir Métallique Carminat TomTom Live du 02/2011

Avatar de l’utilisateur
rx38
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 194
Enregistré le : dim. oct. 25, 2015 11:00
Localisation : Verel-Pragondran 73230
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Mise à jour GPS

Messagepar rx38 » mar. juil. 12, 2016 9:55

Bonjour,

Pas d'inquiétude, j'ai reçu également le mail provenant de chez Tomtom pour cette mise à jour et ce n'est pas la première fois, il suffit de mettre la sd dans le pc et de faire la mise à jour via tomtom home.
Kadjar TCE 140 business 2018
Koléos dci 150 carminat 4x4 Noir d'Ivoire 12/2012 ( vendu )
Anciennement Laguna 3 et X-Trail

crokoléos
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 59
Enregistré le : sam. juin 20, 2015 23:03
Localisation : 38090 Roche
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Mise à jour GPS

Messagepar crokoléos » mar. juil. 12, 2016 13:40

Bonjour
Merci
C'est fait
JP
Koleos 2.0 dCi 4x4 16V FAP 150 cv Noir Métallique Carminat TomTom Live du 02/2011

jclaudej
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 145
Enregistré le : ven. nov. 27, 2015 16:45
Localisation : 77290 Mitry Mory

Re: Mise à jour GPS

Messagepar jclaudej » mar. juil. 12, 2016 17:03

Bonjour,

Par contre pas de mise à jour proposé pour les R-Link !
Sachant qu’actuellement c'est la valse avec les limitations de vitesse en IDF :)
Koléos dci 175 ch 4x4 intens de 2014


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités