Carminat Navigation

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » mer. mars 25, 2009 10:09

Et après ça, Renault s'étonne que leur GPS ne font pas fureur. Je me suis renseigné avant et j'ai vu qu'un petit tomtom a tout petit prix est bien plus efficace :?: :?: La mise à jour devrait etre gratuite, du moins tout du long que la voiture est garantie......... Qui c'est les pompes à fric.....ImageImage
Modifié en dernier par arzan le mer. mars 25, 2009 11:48, modifié 2 fois.

gégé
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 458
Enregistré le : lun. oct. 13, 2008 20:35
Localisation : 06

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar gégé » mer. mars 25, 2009 10:11

Salut,
merci pour le renseignement ,pour la mise à jour je vais attendre encore vu le prix!!!! Cap_PDT_01_06
koléos 150 dci Privilège noir carminat

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » mer. mars 25, 2009 12:11

Il est précaunisé de ne prendre les mises à jours que tous les deux, trois ans.

Quand je vois que m'a rue existe depuis plus de deux an et demie et qu'elle n'est pas dedans :twisted: alors qu'elle est bien définie sur le site de navteq.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

Koleos69
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 177
Enregistré le : dim. janv. 11, 2009 19:14
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleos69 » mer. mars 25, 2009 18:22

gégé a écrit :SALUT,
oui je pense qu'il y a un retard important sur la version actuelle, pour rentrer chez moi , il faut faire le parcours du combattant, une question ???? où se trouve le cd du GPS comment fait-on pour le sortir, il est avec le chargeur cd ????,je n'ai pas vu comment faire ,j'ai pris le vehicule avec le gps , Renault l'avais mis en place et les radars on peut les ajouter et faire une mise à jour?? :) :) :) :)


Regarde dans la boite à gants coté passager.. au fond tu devrais trouver le CD NAvtec...enfin moi sur mon Koleos, c'est là qu'il est :)

PS: oulala fait pas bon vieillir, j'avais pas vu que tu avais déjà la réponse ;)
Visitez FrenchyLed Corner's...et si vous recherchez la torche qu'il vous faut passez voir Neolumen

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » sam. mars 28, 2009 11:06

arzan a écrit :Et après ça, Renault s'étonne que leur GPS ne font pas fureur. Je me suis renseigné avant et j'ai vu qu'un petit tomtom a tout petit prix est bien plus efficace :?: :?: La mise à jour devrait etre gratuite, du moins tout du long que la voiture est garantie......... Qui c'est les pompes à fric.....ImageImage


Moi j'ai pas pris le carminat machin ... j'ai un bon TOMTOM qui a l'avantage d'être facile à mettre à jour sur le site de tomtom et qui de plus me suit d'une voiture à l'autre !!!

bye bye
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » sam. mars 28, 2009 11:09

Titi a écrit :Moi j'ai pas pris le carminat machin ... j'ai un bon TOMTOM qui a l'avantage d'être facile à mettre à jour sur le site de tomtom et qui de plus me suit d'une voiture à l'autre !!!

bye bye


Je viens aussi de commander un TOMTOM Go630 avec vues 3D des embranchements d'autoroutes.
Je vous donnerai mes impressions comparé au carminat (CNI2) qui équipait ma laguna
Ex Koleos DCi150 Dynamique
Volvo XC60 Summum 5 cylindres
DS3 So Chic Emyway

angedream
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 22
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 6:40

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar angedream » dim. mars 29, 2009 18:14

J'avais un tomtom 720 avant l'achat de mon koleos équipé du GPS Carminat CD bluetooth et je trouve tout de même plus convivial que tout soit intégré. Pas de câble apparent, indémontable et donc peu de chance de ce le faire volé, disponible à tout moment
Coté négatif : pas possible de rajouter des POI (radars par exemple) , j'ai acheté un détecteur inforad K1 pour contourner le problème .

Sinon j'aimerai pourvoir connecter un iphone ou ipod et après lecture des différents postes je n'ai pas trouvé de réponse sur la possibilité de connecter Audio connect box V2 ou similaire sur ce type d'autoradio.

Voici une photo de la facade :

Image


Si quelqu'un peut me renseigner ça serait très cool.

merci

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » lun. mars 30, 2009 10:12

Bonjour,

D'après ce que j'ia pu voir et lire ce boitier ce branche a la place du chargeur de CD. Donc si tu veux l'utiliser il va faloir que d'une part tu ailles débrancher le lecteur cd que tu as, et qu'ensuite tu fasses sortir la connectique, donc cela ne sera pas très beau.

De plus il semble que cela ne soit pas compatible avec le système carminat :
http://www.planeterenault.com/forum/tou ... ml#p343216
ou
http://www.bonyautomobiles.com/accessoi ... index.html

Sinon la solution que tu as, est de passer pas la prise jack, qui ne te permetrra pas de remonter les informations sur les pistes que tu ecoutes
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

angedream
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 22
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 6:40

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar angedream » lun. mars 30, 2009 19:48

virilmaiscorrect a écrit :Bonjour,

D'après ce que j'ia pu voir et lire ce boitier ce branche a la place du chargeur de CD. Donc si tu veux l'utiliser il va faloir que d'une part tu ailles débrancher le lecteur cd que tu as, et qu'ensuite tu fasses sortir la connectique, donc cela ne sera pas très beau.

De plus il semble que cela ne soit pas compatible avec le système carminat :
http://www.planeterenault.com/forum/tou ... ml#p343216
ou
http://www.bonyautomobiles.com/accessoi ... index.html

Sinon la solution que tu as, est de passer pas la prise jack, qui ne te permetrra pas de remonter les informations sur les pistes que tu ecoutes


Merci pour ta réponse et ceci confirme ce que j'avais trouvé sur le net . Ma question reste de savoir si mon carminat possède une sortie pour chargeur CD car si tel est le cas alors il est possible de raccorder un boitier connexion box et ceci serait super car la qualité audio sera bien meilleur que la prise jack

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » lun. mars 30, 2009 21:11

Si t as le gps alors tu as le chargeur de cd en frontal, mais ce système ne sera pas compatible comme indiqué dans les liens. Désolé.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités