Carminat Navigation

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
angedream
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 22
Enregistré le : ven. mars 27, 2009 6:40

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar angedream » sam. juin 06, 2009 19:11

Bonjour,

sur le site de renault, il est indiqué que la version V29 est disponible pour le Carminat Navigation Informée 2 - France v.29.

Avatar de l’utilisateur
supersabre 37
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 94
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 10:21
Localisation : indre et loir

Re: forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos f

Messagepar supersabre 37 » jeu. nov. 12, 2009 10:24

[Coté négatif : pas possible de rajouter des POI (radars par exemple) , j'ai acheté un détecteur inforad K1 pour contourner le problème .

peut tu me dire où tu à mis ton inforad k1 ,à tu eu des problème de reception ? j'ai pensé le mettre à coté du rétro ? je dois le recevoir ces jours çi
:?:
un koélosien heureux
175 privilège olive-sable,carminat,skis

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » jeu. nov. 12, 2009 13:06

angedream a écrit :Bonjour,

sur le site de renault, il est indiqué que la version V29 est disponible pour le Carminat Navigation Informée 2 - France v.29.

Y a t-il une personne possédant cette version et qui pourrait faire une image du CD et de la mettre dispo en téléchargement ?


D'avance merci.


huuummm, vaut mieux ne pas trop parler de piratage sur un forum public :wink:
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » jeu. nov. 12, 2009 13:20

angedream a écrit :Bonjour,

sur le site de renault, il est indiqué que la version V29 est disponible pour le Carminat Navigation Informée 2 - France v.29.



Bonjour,

Je valide ce que vient de souligner scuba. Nous ne pouvons accepter de telles demandes sur ce site aussi je vais supprimer la dernière partie de ton message.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

zac26
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 119
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 7:38
Localisation : hostun

gps de mon koko

Messagepar zac26 » mar. août 07, 2012 4:57

bonsoir amis koleotion je me permet de poster se message pour savoir depui la sortie du koko donc 2008 le gps n'a toujour etait pas mit a jour ( he oui il serait temp de le faire ) mai je voudrait savoir comment le mettre a jour et comment savoir quel type de systeme je possede et je voudrait par la suite savoir si par default le gps renault et en mode france uniquement ou europe merci :wink:
Koleos white eddition (bose)
2.0l 150cv fap

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

Re: gps de mon koko

Messagepar scuba » mar. août 07, 2012 12:00

zac26 a écrit :bonsoir amis koleotion je me permet de poster se message pour savoir depui la sortie du koko donc 2008 le gps n'a toujour etait pas mit a jour ( he oui il serait temp de le faire ) mai je voudrait savoir comment le mettre a jour et comment savoir quel type de systeme je possede et je voudrait par la suite savoir si par default le gps renault et en mode france uniquement ou europe merci :wink:


si tu as un carminat cd, il faut acheter le cd dernière version, ou chez Renault au prix qui tue, ou sur un site genre e**y.
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!



Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » mer. mars 13, 2013 22:49

Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour mon GPS carminat tom tom et bénéficie des zones de danger à la place des radars ( :( :( ) C'est nul !! bouhhhh

Bon sinon, c'est moi où j'ai l'impression que la police de l'heure est plus grosse qu'avant ? :shock:
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe
Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars
Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » jeu. mars 14, 2013 6:40

et oui, les zones de danger ont remplacé les emplacements radars ... et les zones ont au moins doublé de longueur ! sur mon Coyote, ils ont trouvé l'astuce pour les zones de danger : selon si c'est un vrai emplacement de radar, ou un autre danger, les couleurs d'alerte ne sont pas les mêmes ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
kimseb74
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 349
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 8:43
Localisation : La Yaute

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar kimseb74 » jeu. mars 14, 2013 8:28

Vivi a écrit :Bonjour à tous,

je viens de mettre à jour mon GPS carminat tom tom et bénéficie des zones de danger à la place des radars ( :( :( ) C'est nul !! bouhhhh

Bon sinon, c'est moi où j'ai l'impression que la police de l'heure est plus grosse qu'avant ? :shock:


Effectivement, l'heure est affichée en plus grand, c'était parrait-il une remarque d'utilisateurs de Carminat.

Si vous voulez des infos sur les Zones de danger / carminat, il y a de très nombreux échanges sur le forum du site Tomtom... c'est très instructif, et pas rassurant, car la fiabilité du système n'est pas absolue, et Tomtom a bien de la peine à résoudre ces problèmes.

http://discussions.tomtom.com/t5/Zones-de-Danger/ZD-sur-Carminat-LIVE/td-p/408938
Ex - Koleos Exception dci150 phase 2, 10/2011.
Boite auto, 4x4, noir métal, xénon... revendu à 143.000 km, en mars 2017

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » jeu. mars 14, 2013 16:28

ça me donne envie de revenir à l'ancienne config !
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe

Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars

Mini Countryman One D Pack Chili pour madame


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités