A la recherche du Koleos perdu...

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Mielpops
Messages : 5
Enregistré le : jeu. juin 23, 2016 6:36
Localisation : Aisne

A la recherche du Koleos perdu...

Messagepar Mielpops » ven. juin 24, 2016 6:04

Je suis à la recherche d'un Koleos 150 ou 175 chevaux, modèle exception, en 4 roues motrices, année minimum 2012, et de couleur noir. Je suis précis mais bon il y a beaucoup de choix en occasions donc pas de problème pour trouver, avec un budget maximum de 15000€ et 80000 Kilomètres maxi, là aussi facile à trouver.

Après je suis comme beaucoup de monde j'ai un petit doute avec le FAP, mais pas le choix car desormais tout les véhicules diesel sont fapé donc... Mon Koleos va surtout servir à faire de grands parcours 'week-end, vacances etc' donc je pense limiter les risques.

Je suis à votre écoute pour tout et n'importe quoi du moment que ça reste sur le Koleos.

Superflan
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 53
Enregistré le : sam. nov. 04, 2017 10:31
Merci de respecter le forum : Oui

Re: A la recherche du Koleos perdu...

Messagepar Superflan » mer. nov. 08, 2017 18:31

Pas de souci avec le FAP s’il n’a pas été contaminé. Ma femle fait 80 démarrages par jour (porte à porte), juste 20km de 2x2 le matin et le soir. Aucun problème de FAP en 120000km. Par contre l’historique atelier chez le concessionnaire montre des problèmes de FAP précédents mais je l’ai su après l’achat.

Avatar de l’utilisateur
vhF
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 869
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
Localisation : 91
Merci de respecter le forum : Oui

Re: A la recherche du Koleos perdu...

Messagepar vhF » mer. nov. 08, 2017 19:03

Bonjour,
Jamais eu aucun souci avec le FAP. 2x8km par jour en semaine et des grands trajet sur autoroute toutes les 4 à 6 semaines.... bientôt 111 000 km.
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités