Futur achat ? pas impossible

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

Messagepar serge67 » mer. avr. 20, 2016 0:09

Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, c'est génial de voir qu'il n'est pas en état de mort cérébrale, y a encore de la vie par ici, je dirais même que c'est chaud patate, changez rien :P :P :P
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Furax
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 764
Enregistré le : sam. août 15, 2009 22:15
Localisation : Idf
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar Furax » mer. mai 04, 2016 19:25

yellowdog a écrit :Ouaip, c'est craignos ! et il n'existe que sur Intens, sur le Kadjar ... ma "short list" se réduit comme peau de chagrin ! et encore plus au vu du budget que je compte allouer à cet achat ...


Non, sur le kadjar, c'est un faux easy break : il y a bien les manettes, mais seul le dossier s'incline, et, du coup, ce n'est pas plat, à cause de l'assise qui reste en place.
Ancien propriétaire d'un Koleos gris argent privilège 150ch 4X4 alarme de 2008.

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar yellowdog » mer. mai 04, 2016 20:58

ça c'est ballot ! encore un plus dans la colonne des moins !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités