Fixations ISOFIX

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
PhF

Fixations ISOFIX

Messagepar PhF » sam. déc. 20, 2014 18:16

Bonjour
Sur mon Koleos III Initiale je viens de découvrir l'absence des 2 crochets de fixation ISOFIX à chaque place AR latérale alors que cela est prévu dans l'équipement de série ! Oubli au montage ou nouvelle petite mesquinerie Renault pour gagner 3 sous et ne pas trop augmenter le prix avec le R-Link qui ne fonctionne pas !
Il me reste quand même le 3ème ancrage mais qui ne sert à rien sans les deux autres..Merci Renault ; je ne peux transporter mon petit-fils en sécurité..
Quelqu'un a-t-il la même désaventure ?
Je rappelle aux amis du site que le Koleos à perdu de nombreux équipements par rapport aux versions précédentes: coffres de rangements, stores fenêtres, tablettes aviation, filet de coffre (pourtant prévu dans la notice).. TOUT ÇA "au profit " d'un R-link qui fonctionne quant il veut et d'autres babioles inutiles (avertisseur angles morts par exemple..).

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » sam. déc. 20, 2014 18:34

C'est petit tout ça ... mais Rino n'est pas le seul à faire ça au fil des restylages; j'ai eu 2 Mondéo II, une phase I et une phase II, là ça allait encore; les phases III, ça s'est gâté méchant : bouton d'ouverture du coffre sur la console centrale, lanière pour soulever l'assise de banquette, plasturgies sur tête d'amortisseur, peinture anti rouille sur traverse dans tableau de bord ... lamentable ses pratiques !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités