Encore un Lifting

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » dim. août 04, 2013 13:44

Ce matin, en croisant un koko, je me disais que la calandre et surtout les feux les plus réussis étaient encore ceux de la phase I (avis tout personnel bien sur)
Par contre, je comprends pas pourquoi Renault ne touche jamais aux feux arrières lors des restylages, et c'est valable pour d'autres modèles de la marque :roll:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Fil
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 454
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 21:14

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Fil » mar. août 06, 2013 0:24

Il le faisait avant, mais ça coûte cher...(modif complète: R19, Safrane, Twingo...ou juste l'intérieur : Clio, Mégane...)
Cependant sur le Koleos je ne vois pas l'intérêt de modifier l'arrière, je le trouve tout à fait équilibré?!
A+

F!L
Koleos 175 Privilège & Bose

Avatar de l’utilisateur
andushil
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 79
Enregistré le : mer. déc. 05, 2012 22:31
Localisation : Aix en provence
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar andushil » mar. août 06, 2013 22:45

Pour l'arrière l'esthétique ne me gêne pas mais je trouverais bien plus pratique un hayon complet, c'est nul il faut s'allonger pour récupérer les courses.
Koleos carminat gris Mars 4x4
a eu 40500km le 04/04/2017, couche au garage
j'étais à 6,2l à l'ODB et 6,6l en réalité. Je note tous les pleins litres et km.
Avec la caravane de 1450kg il faut 9,1L à l'ODB et 9,9l en réalité.

Avatar de l’utilisateur
Galdar
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 661
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 22:52
Localisation : Sud-Essonne (91)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Galdar » mer. août 07, 2013 10:43

andushil a écrit :Pour l'arrière l'esthétique ne me gêne pas mais je trouverais bien plus pratique un hayon complet, c'est nul il faut s'allonger pour récupérer les courses.


+1!!! Le système de lunette arrière ouvrante est bien plus pratique ...
Koleos Phase II Exception 4X4 150ch BVM Blanc glacier

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. août 07, 2013 20:52

Fil a écrit :Il le faisait avant, mais ça coûte cher...(modif complète: R19, Safrane, Twingo...ou juste l'intérieur : Clio, Mégane...)
Cependant sur le Koleos je ne vois pas l'intérêt de modifier l'arrière, je le trouve tout à fait équilibré?!
A+

F!L


Juste histoire de rafraichir l'ensemble, de créer un effet nouveauté, et d'y rajouter des feux à leds qui sont très tendances et parfois très jolis, etc...
Relancer les ventes en le rendant encore plus attractif, mais Renault n'a pas l'air bien motivé, en France du moins, dommage !
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités