carminat dvd bluetooth et usb

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
zac26
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 119
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 7:38
Localisation : hostun

carminat dvd bluetooth et usb

Messagepar zac26 » jeu. févr. 07, 2013 15:17

bonjour a tous les koko
voila y a pas longtemps j'avais demander des renseignement pour instaler un usb dans mon koko mais comme je possede carminat dvd bluetooth bose et bien cela es inpossible .

ma question est donc : est-ce possible de remplacer carminat dvd bluetooth par carminat tomtom cd ? ou le mieu serait de remplacer mon autoradio par un autoradio a usb integre merci de votre aide :?:
Koleos white eddition (bose)
2.0l 150cv fap

zac26
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 119
Enregistré le : sam. juin 02, 2012 7:38
Localisation : hostun

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar zac26 » ven. févr. 08, 2013 20:52

pas de reponse a mon probleme ? dommage c'est que cela doit pas etrecourent ou possible
Koleos white eddition (bose)

2.0l 150cv fap

Avatar de l’utilisateur
scuba
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 895
Enregistré le : mer. août 12, 2009 19:02
Localisation : strasbourg

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar scuba » ven. févr. 08, 2013 21:35

je pense qu'il faudrait poser la question directement chez Renault, mais a mon avis, le prix doit être astronomique.
il y a des solutions alternatives comme celle ci http://www.youtube.com/watch?v=yFeVaauWPSw
Koleos 2.0 Dci 150 CV 4x2 - Dynamique (gris songe) carminat cd décembre 2008. ouahhhh, quel confort !!!!!

Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Franky24
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 163
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 14:18

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Franky24 » sam. févr. 09, 2013 13:52

J'ai eu les 2 systèmes :
d'abord le carminat avec un 1er koleos, puis avec mon 2ème le système carminat Tom tom.
Bilan : a part effectivement qu'il n'y avait pas de connectivité usb sur le 1er, je trouve qu'il est bien supérieur au Tom tom. La navigation est + fluide, la gestion des cartes est plus agréable, le sytème de gestion de la radio et du téléphone se fait au volant mais aussi au joy stick. je regrette la 1ère version.
Koleos 4x4 DCI 150 BVA exception 09/2010

meg172
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 41
Enregistré le : mer. janv. 12, 2011 21:52

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar meg172 » sam. févr. 09, 2013 16:20

Bonjour
Oui j ai eu un vieux carminat sur scenic 2 et un carminat dvd bluetooh sur laguna 3 et enfin tomtom sur le koko : oui carminat est mieux mais pas de radars sur le koleos... des graphismes vieillot, la place dans la boite a gant et on doit trouver plus facilement des copies de cartes...pour le tomtom ? et puis le carminat c est 2000 euros !!! pour finir le répertoire téléphone est dynamique sur tomtom et pas sur carminat...
je roule en koleos, mais je n'oublie pas que j'emprunte la planète aux générations futures...


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités