Les différentes finitions en Belgique :

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

Les différentes finitions en Belgique :

Messagepar Titi » jeu. oct. 09, 2008 11:35

Bonjour à tous ,

Dans notre royaume , le Koleos se décline en 4 Versions :

1) La version Dynamique

2) La version Dynamique Confort

3) La version Dynamique Plus

4) La version Privilège

1--> 4 les équipements augmentent et le prix aussi , la Privilège étant la plus chère .

titi
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

hobby540
Messages : 3
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 11:15

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar hobby540 » mer. oct. 22, 2008 19:01

La version Dynamique Plus corespond à la version privilège en France, mais sans les sièges en cuir. Le tarif est donc plus attractif qu'en France...
Les concessionnaires font 12% de remise pour les français contre 7% pour les belges.

Par contre la finition privilège en Belgique est plus chère qu'en France car elle n'intègre pas le cuir justement mais des sièges mixtes cuir/tissus..

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » jeu. oct. 23, 2008 8:25

Bonjour,

En Belgique, à condition de commander avant le 30/09/2008, Renault faisait 20% de remise !! ( peut-être uniquement en région francophone ??).
C'est avec cet argument de poids que nous nous sommes décidés à acheter un Koléos !!

Un achat que nous ne regrettons pas !!

Bonne journée !!

Titi
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » jeu. oct. 23, 2008 8:26

hobby540 a écrit :La version Dynamique Plus corespond à la version privilège en France, mais sans les sièges en cuir. Le tarif est donc plus attractif qu'en France...
Les concessionnaires font 12% de remise pour les français contre 7% pour les belges.

Par contre la finition privilège en Belgique est plus chère qu'en France car elle n'intègre pas le cuir justement mais des sièges mixtes cuir/tissus..


Merci pour l'info !! :wink:
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

hobby540
Messages : 3
Enregistré le : sam. sept. 20, 2008 11:15

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar hobby540 » jeu. oct. 23, 2008 18:29

C'est vrai que j'étais à deux doigts d'acheter un koleos... mais j'ai craqué pour le look de l'Opel Antara que je viens de commander ...
Mais j'ai essayé le Koleos et c'est vrai qu'il est très silencieux et confortable sur route. Il est bien équipé en dynamique plus (pour la Belgique) et rapport qualité prix très intéressant. Surtout avec 20% :D ...
Le concessionnaire flamand ne me l'avait pas dit :shock:
Ah ces flamands !! :lol: :lol:
Le seul reproche que je puisse faire c'est au niveau de son look ... on aime ou on aime pas ... Mais avec un look plus typé , je pense que je n'aurais pas hésité :wink:

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Titi » jeu. oct. 23, 2008 18:38

hobby540 a écrit :C'est vrai que j'étais à deux doigts d'acheter un koleos... mais j'ai craqué pour le look de l'Opel Antara que je viens de commander ...
Mais j'ai essayé le Koleos et c'est vrai qu'il est très silencieux et confortable sur route. Il est bien équipé en dynamique plus (pour la Belgique) et rapport qualité prix très intéressant. Surtout avec 20% :D ...
Le concessionnaire flamand ne me l'avait pas dit :shock:
Ah ces flamands !! :lol: :lol:
Le seul reproche que je puisse faire c'est au niveau de son look ... on aime ou on aime pas ... Mais avec un look plus typé , je pense que je n'aurais pas hésité :wink:


Tu as raison , il est chouette aussi l'Antara,on a aussi hésité , mais on devait remplacer notre véhicule tout de suite , c'est aussi ce qui nous a décidé d'acheter le Koléos . Nous l'avons eu une semaine après avoir passé la commande !!
Bonne soirée !! :wink:

Titi le Belge
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )

Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » sam. janv. 17, 2009 18:07

Bonjour,

Je viens mettre mon petit grain de sel :?
Avec les conditions "salon" actuelles, on peut obtenir bien plus que 20% si on prend un véhicule de stock.
C'est ce qui nous décidé à commander un koléos de stock :P

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » dim. févr. 01, 2009 14:37

Bonjour, pour ma part j'ai pris le koleos dynamique plus avec option cuir (avec une remise de 30%). Soit une economie de pres de 11000¤.

Avatar de l’utilisateur
tomlou
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 357
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 13:30
Localisation : Belgique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar tomlou » dim. févr. 01, 2009 15:36

Effectivement, renault brade très fort ses koléos de stock. J'ai touché le mien (dynamique confort) + peinture métal + pack look + tapis à 19600euros.
Ce qui m'inquiète c'est la valeur de revente car avec + de 30% de ristourne, que va-t-il rester après 4ans de bons et loyaux services???
On verra
Ex Koleos DCi150 Dynamique
Volvo XC60 Summum 5 cylindres
DS3 So Chic Emyway

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » dim. févr. 01, 2009 16:04

Je ne pense pas que ces grosses remises vont continuer longtemps. C'est juste parce que Renault a besoin de sous en ce moment de crise. :roll:


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités