Eclairage bas de porte

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » mer. août 22, 2012 16:20

Ils récupèrent la nouvelle calandre en enlevant des trucs par-ci par là sur le nouveau carminat (j'ai "l'ancien")....... :D Il fait encore chaud aujourd'hui....de plus en plus chaud. 8) Je vais vite me jeter à l'eau....profitons de l'été.
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
Galdar
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 661
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 22:52
Localisation : Sud-Essonne (91)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Galdar » mer. août 22, 2012 19:35

mitche13 a écrit :j'en profite tant que j'ai la main, alors les Nordistes ça y est on respire mieux....3 jours à plus de 30°C et on appel "au secours".... :wink:


Gnagnagna ... Nous, on a pas le Mistral pour ventiler la chaleur. Tiens, ça me fait penser à un truc : en hiver, on nous a parlé des températures

réelles, en fait sous abri, et ressenties, à l'air libre. Bizarre que nos météorologues ne l'aient pas fait pour la canicule comme ils l'avaient fait pour le gel.

Mais t'inquiète, je t'en veux pas, Mitche ; il a assez plu avant pour l'eau de mon pastaga !

:P
Koleos Phase II Exception 4X4 150ch BVM Blanc glacier

mitche13
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 63
Enregistré le : mer. déc. 28, 2011 21:29
Localisation : Lançon de Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar mitche13 » mer. août 22, 2012 21:51

T'inquiète pas Galdar, c'est vrai que lorsque le mistral et/ou la tramontane souffle c'est pas mal non plus....surtout en hiver effectivement....
Continue par contre à nous donner qques infos sur nos futurs SUVs Renault :wink:
_____________________________________

Koleos 2, Carminat, 150cv, 4x4, blanc nacré Il est arrivé le 14/03/12....Super...!!

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. août 22, 2012 22:06

mitche13 a écrit :et oui le mien n'est pas éclairé non plus car.......c'est un Carminat....snif... pas grave on est bien quand même :cry:

j'en profite tant que j'ai la main, alors les Nordistes ça y est on respire mieux....3 jours à plus de 30°C et on appel "au secours".... :wink:


HS ON:
vous êtes marrant les sudistes, et vous en hiver avec 3 flocons vous êtes carrément portés disparus, mais ils sont ou, mais ils sont ou les... :lol: :lol: :lol:
HS OFF:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

Avatar de l’utilisateur
Galdar
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 661
Enregistré le : lun. juin 25, 2012 22:52
Localisation : Sud-Essonne (91)

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Galdar » mer. août 22, 2012 22:37

Oh mais je connais bien mieux le climat du Sud que tu ne peux l'imaginer, mon bon Mitch, vu que j'ai passé une partie de mon enfance à Hyères, où j'ai d'ailleurs encore des attaches. pour les infos sur les SUV Renault, je n'en ai pas plus que ça ...
Cependant, vu la pagaille générée en Île de France quand il tombe quelques centimètres de neige, ce n'est pas moi qui irai chambrer les autres à ce sujet. En Alsace, chez Serge, ils sont sans doute plus efficaces. Si c'est comme ce que j'ai vu en Allemagne, alors je dis : chapeau !
Détail amusant : c'est justement parce que je ne veux plus risquer de me trouver bloqué par la neige que j'ai acheté un Koléos 4X4.
Koleos Phase II Exception 4X4 150ch BVM Blanc glacier

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » mer. août 22, 2012 23:28

c'est vrai que dans nord est on est bien équipé à ce niveau la sauf quand il n'y a plus de sel de déneigement dès janvier, voyez le parfait n'éxiste pas.
Par contre, on en revient au koléos qui lui assure!!! difficile de le prendre en défault quand on reste un tant sois peu raisonnable :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » jeu. août 23, 2012 9:02

Aux infos, quand on nous parle d'intempéries hivernales, on ne nous montre et on ne nous parle que des autoroutes dont les exploitants, pour ne pas perdre de recette, laissent entrer un maximum de clients aux péages et qui ensuite crient au secours car les engins de déneigement ne peuvent plus passer. Des images choc et faciles. Mais tous les autres, la grande majorité, arrivent à se débrouiller, même dans le sud. :D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
Vivi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1052
Enregistré le : lun. juin 21, 2010 13:07
Localisation : Loire-Atlantique

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Vivi » ven. août 24, 2012 23:46

majax2 a écrit :Je n'ai qu'un Carminat moi aussi, mais les bas de portes arrières sont éclairés.... :D


oui mais c'est un Carminat du phase 1 non ?
Avant Koleos Dynamique 150 4x2 Gris Songe
Maintenant, Koléos II Carminat 4x2 150 Gris Mars
Mini Countryman One D Pack Chili pour madame

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » sam. août 25, 2012 9:40

Oui, c'est un phase 1, d'un an 1/2. Il a l'easy break aussi. Je crois que la nouvelle calandre a été le prétexte à quelques allégements d'équipements.
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
kimseb74
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 349
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 8:43
Localisation : La Yaute

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar kimseb74 » lun. août 27, 2012 9:17

Mon modèle : exception phase 2 de septembre 2011 : éclairage bas de porte avant ET arrière.
Peut-être un mix phase 1 et 2 vu sa date de livraison !
Ex - Koleos Exception dci150 phase 2, 10/2011.
Boite auto, 4x4, noir métal, xénon... revendu à 143.000 km, en mars 2017


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités