Radio ou GPS

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
SIXETAN
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mars 22, 2012 18:17

Radio ou GPS

Messagepar SIXETAN » mar. mai 15, 2012 17:48

Bonjour,
quelqu'un peut'il me dire s'il a trouver le moyen d'avoir la radio sans le gps ou le gps sans la radio car si je coupe la radio je n'ai plus de GPS et inversement ( sans passer par la phase du menu de désactivation du GPS).
la seule façon que j'ai trouvé pour ne pas avoir la radio mais le gps est de mettre sur "pause" ou mettre le son radio sur 0 .
y a t'il un moyen moins détourné ?
Koleos phase 2 exception Merci

Avatar de l’utilisateur
thx
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 188
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 15:31
Localisation : IDF (78)
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar thx » mer. mai 16, 2012 8:33

Non (presque) pas moyen.

Pour avoir la nav sans la radio, tu as déjà trouvé "PAUSE". Tu peux aussi sélectionner une source externe (USB ou BlueTooth), si tu n'y a rien de connecté.

Pour avoir la radio sans la nav, tu as le bouton "LIGHT v DARK" (appuie long) en bas du joystick, qui va éteindre l'écran. Mais du coup tu perds aussi l'affichage des infos radio, heure, température.
Koléos 4x4 dCi 150 Privilège (phase 1 / 2008 )
Koléos 4x4 dCi 150 BVA Exception (phase 1 / 2011)
Koléos 4x4 dCi 150 BVA Exception (phase 2 /2011)
Koléos 4x4 dCi 150 BVA Exception (phase 2 / 2012)

Olivier
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 29
Enregistré le : lun. janv. 27, 2014 21:54
Localisation : Grenoble

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Olivier » dim. févr. 16, 2014 20:20

J'ai trouvé un moyen façon bricolo : passer sur la source AUX... Tu n'auras que le GPS...

Avatar de l’utilisateur
kimseb74
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 349
Enregistré le : sam. nov. 12, 2011 8:43
Localisation : La Yaute

Re: forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos f

Messagepar kimseb74 » lun. févr. 17, 2014 8:36

thx a écrit :Non (presque) pas moyen.

Pour avoir la nav sans la radio, tu as déjà trouvé "PAUSE". Tu peux aussi sélectionner une source externe (USB ou BlueTooth), si tu n'y a rien de connecté.

Pour avoir la radio sans la nav, tu as le bouton "LIGHT v DARK" (appuie long) en bas du joystick, qui va éteindre l'écran. Mais du coup tu perds aussi l'affichage des infos radio, heure, température.


Ce n'est pas tout à fait juste : je suis majoritairement dans ce mode "dark", et je conserve bien les infos Heure / temp. / radio etc..., mais en petit, en bas et en haut de l'écran. Je trouve que c'est mieux que de voir l'écran de GPS en continu, lorsque l'on n'est pas en mode "guidage".
Ex - Koleos Exception dci150 phase 2, 10/2011.
Boite auto, 4x4, noir métal, xénon... revendu à 143.000 km, en mars 2017


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités