volume voix tomtom

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

volume voix tomtom

Messagepar babarjo » jeu. mars 01, 2012 18:12

salut peut on diminué le volume de son du tomtom car beaucoup trop puissant par rapport a la musique (coupée pendant voix tomtom ) ,j'ai regardé dans le menu rien vu ! :roll: :roll:

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

Re: volume voix tomtom

Messagepar majax2 » jeu. mars 01, 2012 18:14

babarjo a écrit :salut peut on diminué le volume de son du tomtom car beaucoup trop puissant par rapport a la musique (coupée pendant voix tomtom ) ,j'ai regardé dans le menu rien vu ! :roll: :roll:


Le volume du TOMTOM et de la musique vont de pair....mais quand le TOMTOM se met à parler, au même moment, on peut le baisser avec les boutons plus/moins du son sur le volant et augmenter le son de la radio lorsqu'il ne parle pas, avec les mêmes boutons.
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

Re: volume voix tomtom

Messagepar babarjo » jeu. mars 01, 2012 19:11

majax2 a écrit :
babarjo a écrit :salut peut on diminué le volume de son du tomtom car beaucoup trop puissant par rapport a la musique (coupée pendant voix tomtom ) ,j'ai regardé dans le menu rien vu ! :roll: :roll:


Le volume du TOMTOM et de la musique vont de pair....mais quand le TOMTOM se met à parler, au même moment, on peut le baisser avec les boutons plus/moins du son sur le volant et augmenter le son de la radio lorsqu'il ne parle pas, avec les mêmes boutons.


donc on peut pas faire mieux bof........le problème est que je ne met pas fort la radio tandis que le tomtom va beaucoup trop fort et je trouve ça gênant !

PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar PAPYLULU » jeu. mars 01, 2012 20:48

:lol: Tu peux aussi couper le son du Tomtom ! :lol:
Mais comme l'a écrit Babarjo il suffit de rester appuyer sur le bouton moins pendant une annonce de Tomtom pour descendre au niveau de l'autoradio !
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » ven. mars 02, 2012 8:15

merci majax ta solution est la bonne

".mais quand le TOMTOM se met à parler, au même moment," faire moins a la commande radio :kiss: :kiss:

majax2
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 518
Enregistré le : lun. nov. 08, 2010 13:53
Localisation : Provence

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar majax2 » ven. mars 02, 2012 15:32

C'est ok....juste ça.. :D
KOLEOS 4X4 Carminat 150 cv - gris lave - gps europe.

Franky24
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 163
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 14:18

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Franky24 » sam. mars 03, 2012 15:34

Perso, ca fait longtemps que j'ai coupé les voix de mes GPS. C'est vraiment trop désagréable quand ca coupe ta musique tout le temps. Il faut plus se fier à l'écran, mais j'en ai pris l'habitude maintenant.
Koleos 4x4 DCI 150 BVA exception 09/2010

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » sam. mars 03, 2012 15:41

Franky24 a écrit :Perso, ca fait longtemps que j'ai coupé les voix de mes GPS. C'est vraiment trop désagréable quand ca coupe ta musique tout le temps. Il faut plus se fier à l'écran, mais j'en ai pris l'habitude maintenant.


Franky tu est distrait il faut regarder la route et pour le son pour qu'il ne soit pas dérangeant
"quand le TOMTOM se met à parler, au même moment," faire moins a la commande radio et ainsi le volume est mémorisé a ton souhait

Franky24
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 163
Enregistré le : jeu. déc. 01, 2011 14:18

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Franky24 » sam. mars 03, 2012 17:03

Barbajo, ca fait au moins 15 ans que j'ai des GPS et j'ai toujours fait en coupant le son. Je sais qu'on peut diminuer le son du GPS, mais ce n'est pas ca qui me gène. Ce qui me gène,c'est que ca coupe en même temps le son de la musique.
Koleos 4x4 DCI 150 BVA exception 09/2010

Avatar de l’utilisateur
floercal
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 403
Enregistré le : sam. oct. 23, 2010 12:38
Localisation : Yvelines

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar floercal » mer. mars 21, 2012 19:17

Franky24 a écrit :Barbajo, ca fait au moins 15 ans que j'ai des GPS et j'ai toujours fait en coupant le son. Je sais qu'on peut diminuer le son du GPS, mais ce n'est pas ca qui me gène. Ce qui me gène,c'est que ca coupe en même temps le son de la musique.

+1


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités