volume voix tomtom

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Koleoslave
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 16:06
Localisation : 95

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleoslave » ven. avr. 27, 2012 13:40

Bonjour,
Il me semble que j'ai réglé ce problème de volume sonore des annonces GPS en réglant le volume dans les options du téléphone...
Je n'ai pas compris pourquoi cela allait ensemble, mais c'est ce que j'ai fait et cela a marché...
Cordialement :wink:
KOLEOS Exception DCI150 BVA6 4x4 Euro 5 - Gris lave (Novembre 2010)

Avatar de l’utilisateur
babarjo
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1074
Enregistré le : sam. juin 13, 2009 12:06
Localisation : dans le noooooooooooord !

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar babarjo » dim. avr. 29, 2012 11:21

salut j'ai reçu cet email de tomtom

Cher Monsieur xxxxxx,


TomTom a récemment rencontré le Comité Interministériel de la Sécurité Routière et obtenu de nombreux éclaircissements nous permettant de vous proposer une solution 100% légale de Zones de Danger via un téléchargement gratuit.

TomTom vous offre cette mise à jour logicielle accompagnée d’un téléchargement gratuit exceptionnel de la base de données des Zones de Danger.

Si vous ne l’avez pas encore fait, n’oubliez pas de mettre à jour votre GPS pour bénéficier du nouveau service TomTom Zones de Danger :

Image

Ceci vous permettra :

• De télécharger une nouvelle mise à jour qui activera les Zones de Danger françaises sur votre GPS,
• D’effectuer un téléchargement gratuit du fichier des Zones de Danger françaises.

Comment cela fonctionne-t-il ?

• En France, tous les types d’emplacements de radars de vitesse connus ou probables sont désormais répertoriés par le même service : TomTom Zones de Danger.
• Les emplacements précis n’étant plus disponibles, une icône de zone de danger est signalée à la place.
• La longueur de la zone dépend du type de route (elle peut être de 300 m/2000 m/4000 m).
• Dans la Zone de Danger, l’emplacement du radar éventuel est positionné de manière aléatoire.
• À l’avenir, les zones de danger indiquées par les pouvoirs publics français (Zones de Vigilance Accrue) seront incluses dans la base de données dès que celles-ci seront disponibles.

Cordialement,
L'équipe TomTom

quand je fais la mise a jour ,tomtom home me dit "a jour"

bref je cherche le certificat de conformité ,je ne le trouve pas ?

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » dim. avr. 29, 2012 11:24

j'ai fais ma màj de mon tomtom XL hier, et pas de "zone de danger" rajoutés; au contraire, mes POI radars ont disparu ... donc leurs màj ne sont pas prêtes, ni en ligne !
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

christian.du79
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 586
Enregistré le : mer. sept. 29, 2010 11:48

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar christian.du79 » ven. oct. 12, 2012 20:49

moi non plus , je n'apprécie pas la supression totale de la musique pendant les annonces de danger etc , etc ,,

avec la megane les sons etaient mixés, avec Koko cest trop impartial,

:? avez vous trouvé une solution ??
Koléos 2.0L DCI 173Cv 4X4 BVM GrisLave exception ( juillet 2010 phase1) Jtes 18"+intcuir+Bose+TO+CarminatTomtom que du bonheur !


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités