Prise USB Affichage de l'Arborescence des Dossiers Fichiers?

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » dim. mars 27, 2011 20:07

si si merci

bon resumons : sur le koleos les clefs usb 16GO fonctionnent et la 32GO ? :?

mais un DD 2,5 de 500go samsung g2 d'origine FAT 32 fonctionneras t'il sur le koleos avec un fichier de 96go ??? :roll:
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » sam. juil. 16, 2011 23:19

Bon voila j'ai pris livraison de mon koleos exception 4X4 BVA DCI 150CV bose avec la prise usb et la miracle

j'arrive a lire mes 96go de ma discothéque MP3 qui ce trouve sur un disque dur SAMSUNG G2 de 500GO 2,5 en FAT32

Quelques inconvéniants :


lors de la toute premiere connexion usb il faut au moins 4 minutes de sablier recherche pour que le dossier repertoire s'affiche enfin

puis miracle l'arborescence s'affiche mais visible que sur trois dossiers a la fois ou trois morceaux pas simple mais on peut ce deplacer et remonter ou descendre dans les repertoires

autres problemes certains morceaux sont corrompus pour qu elles raisons ??? wma??? et cella bloc un instant plus ou moin long

plus grave pour effectuer une recherche d'album donc sur 3 albums d'afficher il vas directement lire au lieu de demander une confirmation de lancement de lecture cella complique la recherche car si il tombe sur un fichier corrompu....

un autre probleme des micros coupures ou blanc rapide durant la lecture parfois je croyais a une perte de données lors de passage sur des bosses mais non soit ma copie et defectueuse ce que je pense le plus probable, ou mon disque dur foiré ou soit le systheme gps veux lancer un message d'alerte quelconque et l'annule de suite et provoque ainsi un blanc rapide en lecture qu'en penssez vous ???

Bonne soirée atous eric
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
Koleoslave
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 16:06
Localisation : 95

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleoslave » lun. juil. 25, 2011 17:20

Perso, j'ai acheté un disque SSD (sans plateau et donc sans mouvement) de 64 Gigas (et oui j'ai cassé ma tirelire !!!) et je n'ai aucun soucis de coupures et autres dysfonctionnements.
Seul problème , si mon smartphone android est connecté avant , il cherche la musique d'abord sur le téléphone et il faut alors lui demander de passer sur l'autre disque auxiliaire....
CdT
KOLEOS Exception DCI150 BVA6 4x4 Euro 5 - Gris lave (Novembre 2010)

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » lun. juil. 25, 2011 21:07

Est pour l'arborescence de recherche ?
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
Koleoslave
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 16:06
Localisation : 95

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleoslave » mar. juil. 26, 2011 17:18

Je suis en random (lecture aléatoire) tout le temps, car la navigation dans les répertoires est possible mais pas du tout pratique...
KOLEOS Exception DCI150 BVA6 4x4 Euro 5 - Gris lave (Novembre 2010)

mdhebecourt
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 40
Enregistré le : ven. avr. 16, 2010 10:49
Localisation : Nanterre

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar mdhebecourt » mer. juil. 27, 2011 12:37

Pour ma part, j'ai beaucoup de musique sur mes deux smartphones (IPhone et BlackBerry) e je ne les branches même pas en USB : ça marche en Bluetooth et les commandes au volant permettent de changer de plages sans soucis.

Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 240
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 6:18
Localisation : 94

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar KoolMan » mer. nov. 30, 2011 20:48

Koleoslave a écrit :Perso, j'ai acheté un disque SSD (sans plateau et donc sans mouvement) de 64 Gigas....
CdT


Tu l'as formaté en FAT 32 ??? Normalement ca ne prend pas plus de 32 Go avec le formatage PC :shock:

Seule une clef USB 16 Go en FAT 32 fonctionne nickel. J'ai testé avec un SSD OCZ 120 Go SATA III mais en NTFS ... et ca marche pas :roll: J'ai testé également avec des SATA 120 Go, 500 Go et 1 To ... pareil.

Eric59, tu parles d'une attente de 4 mn avant que le disque ne soit reconnu ... à chaque fois que tu le connectes ou à chaque fois que tu démmares ?
KOLEOS 2.0 dCi 150 - 4x4 FAP - Exception Euro 5A - Boite AUTO - Blanc/Cuir noir

Avatar de l’utilisateur
Koleoslave
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 16:06
Localisation : 95

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleoslave » jeu. déc. 01, 2011 14:08

Oui tu as raison, mon disque ne fait que 32 Giga, j'ai confondu avec un autre que j'ai acheté en même temps pour un micro de salon... :wink:
KOLEOS Exception DCI150 BVA6 4x4 Euro 5 - Gris lave (Novembre 2010)

Avatar de l’utilisateur
KoolMan
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 240
Enregistré le : ven. nov. 11, 2011 6:18
Localisation : 94

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar KoolMan » jeu. déc. 01, 2011 17:53

lol ! Je me disais aussi ;)

Je suis en train de faire pleins de tests avec tous les disques mais rien ne va. J'attends Eric pour en savoir plus sur son temps d'attente de la lecture de son disque.
KOLEOS 2.0 dCi 150 - 4x4 FAP - Exception Euro 5A - Boite AUTO - Blanc/Cuir noir

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » ven. déc. 02, 2011 8:20

Bonjour

Attention la premiere fois que j'ais branché un disque dur externe 2,5 de 500go samsung g2 il a fallut au mois 10mn ou cella ramé, il ne se passait rien, je pense que le systheme prenait connaissance de la base de données volumineuse pour la premiere fois du disque donc attendre en laissant bien connecte la usb du disque et en verifiant la lumiere du disque
cella ne marche qu'avec des disque formate en FAT32
cella ne fontionne pas en ntfs
attention au rangement des fichers il n'aime pas les arborescences longue
Directe a la racine du disque tu crée tes artistes par dossier dans lesquel tu crée les albums ou liste mp3
rien d'autre sur le disque si possible
un bon taguage aussi des morceaux et un plus pour ci retrouver
il faut etre conscencieux en informatique sinon ca bug
le MP3 me pose pas de probleme WMA peut provoque desproblémes
salutations
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités