Prise USB Affichage de l'Arborescence des Dossiers Fichiers?

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

Prise USB Affichage de l'Arborescence des Dossiers Fichiers?

Messagepar Eric59 » sam. févr. 12, 2011 8:39

Bonjour a tous

Pour les heureux possesseurs de la prise USB en premiere monte Koleos située dans le vide poche de la console centrale entre les deux sieges avant, faites nous découvrir l'affichage et l'utilisation de l'arborescence des dossiers puis des fichiers...

J'ai l'intention de mettre un mini disque dur 2.5 style rikiki avec mon audiotheque tout mes albums CD sous MP3 dessus environs 600 albums tous tagué biensur et avec leurs images pochette.

Cella est il facile de ce retrouver dans l'arborescence des réepertoires ?

Cella s affiche par dossiers chanteurs et/ou albums ?

Les photos des jackettes apparaissent elles ?

La clef USB ou le disque dur portable doivent ils etre formate en FAT32 ou NTSC ? il me semble que seul le FAT32 fonctionne vos avis?

Vos appréciations du systhéme ???

Merci a tous de votre contribution et bonne journée

( encore 6 mois a attendre la livraison, j'aarete pas d'y pensé a mon koleos sa menerveeeeeeeee !) :lol:
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » sam. févr. 12, 2011 22:22

HOU HOU personne n'as encore assayé la prise USB du KO KOLEOS ????
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » dim. févr. 13, 2011 8:54

Perso j'en ai pas alors... je peux pas t'aider...
Par contre le format des DD c'est en NTFS pas NTSC c'est un format d'image ca... :wink:
Pour le Koleos j'imagine que c'est en FAT32.
Image

Avatar de l’utilisateur
Koleoslave
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 16:06
Localisation : 95

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleoslave » dim. févr. 13, 2011 9:49

Salut,
J'ai mis un mini disque dur SSD derrière la prise USB (formaté en FAT32), et je lance la lecture en aléatoire.
Par contre je n'ai pas cherché à parcourir les répertoires ni à en sélectionner un en particulier, je vais essayer et je te dirai si c'est pratique...
Mes musiques sont biens organisées en répertoires (chanteur), sous répertoire (album) , fichiers (chansons) avec les fichiers jaquettes...
Celles-ci ne s'affichent pas comme sur un player classique, mais bon je n'ai peut-être pas vérifié toutes les configurations possibles...

Je te tiens au courant de mes investigations futures.... :wink:
KOLEOS Exception DCI150 BVA6 4x4 Euro 5 - Gris lave (Novembre 2010)

christian.du79
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 586
Enregistré le : mer. sept. 29, 2010 11:48

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar christian.du79 » dim. févr. 13, 2011 16:20

Hello ,, comment lance t on la lecture en aleatoire,?? je sais pas faire,,
moi , j'ai 2 clé 6go une musique classique et une funk ,
cette usb accepte aussi bien le mpeg que le wave , et c'est tres bien, il suffit de plugger sa clé pour qu'elle soit selectionnée dans le menu du tomtom,,
et ca roule !!
sinon, on peut selectionner la clé ou le tel portable ou autre avec les boutyons sous volant,, ca marche tout seul !!
Koléos 2.0L DCI 173Cv 4X4 BVM GrisLave exception ( juillet 2010 phase1) Jtes 18"+intcuir+Bose+TO+CarminatTomtom que du bonheur !

Avatar de l’utilisateur
Koleoslave
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 09, 2010 16:06
Localisation : 95

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Koleoslave » dim. févr. 13, 2011 21:43

Pour christian.du79
J'ai coché dans les options avancés audio un case appelée "Random", c'est tout. La lecture se fait d'abord aléatoirement sur l'album puis aléatoirement sur les morceaux de l'album. Mais chaque morceau y passe avant de jouer un autre album.... qu'il relit de manière aléatoire....
J'espère que je suis clair (c'est pas du vrai aléatoire, il ne passe pas d'un morceau d'un album à un autre morceau d'un autre album (même artiste ou pas)...
Pour Eric59
J'ai donc désactivé le mode "Random" et effectivement on peu naviguer dans l'arborescence des artistes puis de leur albums..mais ce n'est pas très pratique, il faut jouer soit avec les touches en facade de l'autoradio, soit avec le commodo au volant mais bonjour les manip.. on s'y perd un peu...
Bref je suis revenu en mode "Random" ce qui me convient tout à fait.

Pour l'affichage des Jaquettes, Niet, Nada.. de toute façon l'image du GPS même si celui-ci n'est pas en mode guide revient très vite en premier plan, dès que tu ne touches plus aux commandes audio.
Voilà, bon courage, si quelqu'un d'autre à plus d'infos je suis aussi preneur... car la doc fournie sur cette partie "source auxiliaire audio" est vraiment très succincte. :wink:
KOLEOS Exception DCI150 BVA6 4x4 Euro 5 - Gris lave (Novembre 2010)

Avatar de l’utilisateur
GG78
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 38
Enregistré le : ven. déc. 10, 2010 22:19
Localisation : Ile de France

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar GG78 » dim. févr. 13, 2011 22:35

Salut Eric59

Pour la clé USB
Je ne sais pas pour la lecture aléatoire, j'ai pas fait attention.
Je ne peut pas choisir par album ou par artistes.
Je ne suis pas allé aussi loin que Koleoslave
en désactivant le mode Random.
J'aimerai qu'il nous dise comment il a pratiqué.
A+ dans l'attente d'info.

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar virilmaiscorrect » lun. févr. 14, 2011 11:20

Bonjour,

Pour ma part je n'ai pas la prise USB ( :twisted: ) sur le koko par contre sur la clio oui et j'ai décidé de mettre tous les morceaux à la racine sans mettre un répertoire par groupe/chanteur ainsi le classement se fait par le titre de la chanson et l'option aléatoire prend tout son sens puisqu'elle se fait sur la totalitée. Voili voilou
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » lun. févr. 14, 2011 13:50

Moi je crée un repertoire par chanteur puis creer une compile datée ou je mets une centaines de tubes du moment ou que j'apprecie sinon une compile par chanteur dans son repertoire de leurs meilleurs chansons cella est tres sympa mais pour ceux qui ne veulent pas ce prendre la tete la radio peut sufir mais bon .... :?
Modifié en dernier par Eric59 le sam. mars 19, 2011 21:37, modifié 1 fois.
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » mar. mars 08, 2011 0:49

J'ai essaye avec un disque dur externe wd my passport de 500GO NTFS bas sur un C4 Picasso sa plante erreur USB et sur un koleos cella fonctionne ????

quelle capacite de clef usb peut il gerer sur un koleos ???

merci de vos reponses

salutations
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités