Blanc Solide ou Blanc Nacré What is the question ???????

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

Blanc Solide ou Blanc Nacré What is the question ???????

Messagepar Eric59 » jeu. févr. 10, 2011 0:04

Bonsoir a tous


J'ais longuement hesite entre le koleos privilege exception en blanc nacré plus beige ou le blanc solide style homo lave plus blanc...... :lol:

rassurer moi viteeeeeee.... :?

j'ais eu du mal trouver des photos du blanc solide et du beige mineral mais j'ais finalement trouver en australie un site genre la centrale avec de superbe photos de notre koleos et reference peinture ....

www.carsales.com.au

les photos y sont superbe faites recherche renault puis koleos ouvrir une autre fenetre cliquer pour agrandir les photos presque toutes lesteintes y sont :P

en france le site renault n'est memes pas foutu de mettre des photos non maquille informatiquement une honte a l'heure du web ou tout le monde posside un gsm photo dans sa poche nul nul nul....... :evil:
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

monax
Messages : 9
Enregistré le : ven. janv. 07, 2011 16:08

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar monax » jeu. févr. 10, 2011 15:30

pour le beige mineral tu l'as là!

viewtopic.php?t=1252

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » jeu. févr. 10, 2011 21:37

alors tu me scie depuis le temps que je cherche des photos du beige minéral sur ce forum depuis 4 mois ba la :roll:

preuve que ce forum est un cafarnaum....

merci beaucoup
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » jeu. févr. 10, 2011 22:02

Deplus j'adorre le vert olive ou vert amande metalisé teinte de sortie du koleos supprimée en ce jour en suite le gris metal et le beige mineral le blanc solide et je viens de commandé un blanc nacré que je ne trouve pas suffisament blanc a mon gout mais ma moitié le trouve biaux alors bas elle le lavera plus souvent avec moi........ :wink:
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

arzan
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1802
Enregistré le : dim. janv. 25, 2009 19:12
Localisation : Nord

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arzan » ven. févr. 11, 2011 6:42

Quand c'est trop blanc, c'est une horreur.

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » ven. févr. 11, 2011 7:34

Sauf qu'il faut un contraste ici avec les vitres surteintées cella tranche trés bien bon un peu ambulance certes mais le blanc n'affine pas la taille du vehicule comme les couleurs foncées de plus vu le nombre de corbiare roulant un peu de lumiere divine sur les routes cella est plus gaie 8)
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités