Accessoires Tuning Chrome Koleos Qm5 vos adresses web SVP

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Avatar de l’utilisateur
arcalis
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 219
Enregistré le : jeu. févr. 04, 2010 15:32
Localisation : ORDINO-ANDORRE

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar arcalis » ven. févr. 18, 2011 9:10

je confirme , les films sont bien collés a l'interieur...

400 euros pour le tout c'est trés correct..moi je ne ferai pas devant c'etait surtout pour ma fille el mon chien :lol: qui ont beaucoup de soleil a l'arrière. mais j'avoue que ça rend trés bien..

salut
koléos- dynamique pack 2--4x4 150cv-blanc perle-janvier 2010.

Avatar de l’utilisateur
spoody93
Messages : 9
Enregistré le : sam. mars 19, 2011 15:17
Localisation : 93
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar spoody93 » mer. mars 23, 2011 11:41

Moi j'ai un pote, qui me fait toutes les vitres de mon Koléos avec du du film pro, le tout pour 150 ¤ :lol: , j'ai déjà vu son boulot sur d'autres voitures de collègue il bosse super bien .

Je dois juste lui rapporté la voiture avec les garnitures retirées (mais c'est un souhait personnel car au moins elles seront retirés avec précaution!).:oops:

Je pense le faire bientôt, je posterai les photos ! :casquette

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » mer. mars 23, 2011 12:56

les garnitures a retirées ????? :shock:

sous les garnitures il n'y a plus de vitre ci celles ci sont fermées??? :?

ben faire et defaire c'est toujours travailler :lol:

en general ils font jusqu'au pourtour de vitre et c'est tellement fin que des fois on confond avec le pourtour noire de la vitre sauf quand il se retracte dans le temps avec le soleil
Modifié en dernier par Eric59 le ven. mars 25, 2011 0:22, modifié 1 fois.
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
Eric59
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 222
Enregistré le : mer. janv. 26, 2011 13:31
Localisation : MAUBEUGE 59

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Eric59 » ven. mars 25, 2011 0:18

Glastint Mons Cuesmes ne veulent pas me poser des films a l'avant mais j'en n'ai trouvé deux autres qui le font dont un pour 50¤ttc par vitre :wink:

D'apres vous sur trois niveaux d'intensité de noirceur laquel est autorisé par les autorités a l'avant??? :?:

J'en vois de plus en plus les vitres avant surteintée foncées, je trouve cella dangereux au niveaux des carrefours et priorités ont ne voit plus leur tete et on ne sait pas si il nous ont apperçus... :roll:

Lire ce ci

http://www.glastint.com/legislation-vitres-teintees.php
Modifié en dernier par Eric59 le ven. mars 25, 2011 0:30, modifié 1 fois.
Eric59 Heureux possesseur d'un Koleos Exception/Privilége commande le 01/2011 en Belgique a Mons DCI 150 4X4 FAP BVA Blanc Nacré QXA avec boule rdsa et enjoliveur de feux gris livraison le 01/07/2011 Bonsoir a tous .. Amicalement Chti.. Votre Eric

Avatar de l’utilisateur
serge67
Duc Koleos
Duc Koleos
Messages : 1644
Enregistré le : sam. juin 20, 2009 14:49
Localisation : Alsace
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar serge67 » ven. mars 25, 2011 0:24

Eric59 a écrit :Glastint Mons Cuesmes ne veulent pas me poser des films a l'avant mais j'en n'ai trouvé deux autres qui le font dont un pour 50¤ttc par vitre :wink:
D'apres vous sur trois niveaux d'intensité de noirceur laquel est autorisé par les autorités a l'avant??? :?:

bizarre moi mon glastint me les a poser sans problemes a l'avant...
je vais éssayer de retrouver la facture et je te dirais quelle teinte j'avais choisi :wink:
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités