Bose Edition
-
- Ecuyer Koleos
Bose Edition
Bonsoir,
Je suis intéressé par cette série spéciale mais quelq'un pourrait il me confirmer la présence de l'Easybreak? Pourquoi ce système serait présent sur l'exception et le carminat mais pas le bose edition ?
De fait les dossiers des sièges arrières sont ils inclinables.
En revanche j'ai lu sur le forum que tous étaient équipés en Bose. J'ai vérifié pas le carminat.
Merci de votre aide
Je suis intéressé par cette série spéciale mais quelq'un pourrait il me confirmer la présence de l'Easybreak? Pourquoi ce système serait présent sur l'exception et le carminat mais pas le bose edition ?
De fait les dossiers des sièges arrières sont ils inclinables.
En revanche j'ai lu sur le forum que tous étaient équipés en Bose. J'ai vérifié pas le carminat.
Merci de votre aide
-
- Chevalier Koleos
forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum
salut, en effet à première vu l'easybreak n'est pas disponible sue le bose édition. En ce qui concerne le système bose, il est present sur l'exception mais pas sur le carminat, ce qui est dommage car il procure un son véritablement fabuleux invitant les passagers du véhicule de profiter de leurs morceaux préférés.
Boulet un jour, Boulet pour toujours!
-
- Comte Koleos
- Merci de respecter le forum : Oui
economie,économie.... ah économie quand tu nous tiens
KOLEOS WHITE EDITION 4X4 150 CV BLANC PERLE 10/2009
ERIC13 a écrit :salut, en effet à première vu l'easybreak n'est pas disponible sue le bose édition. En ce qui concerne le système bose, il est present sur l'exception mais pas sur le carminat, ce qui est dommage car il procure un son véritablement fabuleux invitant les passagers du véhicule de profiter de leurs morceaux préférés.
Je n'ai pas le bose et je trouve le son pas mal. Bon, il est vrai que la musique et moi, ca fait deux, j'ai du allumer le poste que pour voir si ca marchait . Mais ma femme trouve le son nickel et aime la musique. Ce bose aurait été excellent par exemple pour un pote qui est fan de musique et qui arrive à reconnaitre si un fichier musique est compressé (mp3) ou pas . Ca m'epate car je n'entends aucune difference . Il m'a dit que mettre du mp3 dans du bose est un délit . Enfin, tout ça, pour dire que pour du bose, il faut l'oreille musicale et peu l'ont.
Disons que tu as une amplitude supérieure, mais je ne pense pas que le système audio "de base" soit pourri. Donc on part déjà sur quelque chose haut de gamme sur Koleos.
Le Bose System, comme l'EasyBreak d'ailleurs, est un gadget utile certes, mais pas indispensable.
Il permet surtout d'accéder au Carminat CNC, et ça, ça n'a pas de prix!
A+
F!L
Le Bose System, comme l'EasyBreak d'ailleurs, est un gadget utile certes, mais pas indispensable.
Il permet surtout d'accéder au Carminat CNC, et ça, ça n'a pas de prix!
A+
F!L
Koleos 175 Privilège & Bose
Je suis un peu comme Arzan, la voiture c'est pas mon auditorium.
Pour écouter les grosses têtes... la version de base me suffit. Maintenant s'il en avait équipé lors de l'achat je l'aurai pas démonté...
Je ne sais pas ce qui change entre la version Bose et l'option Bose, j'ai pensé à un caisson qui aurai pu gêner mais le problème se serait déjà posé.
Pour l'easy breack c'est pratique, mais sans j'imagine que les sièges sont toujours rabattables, les poignées dans le coffre sont un plus mais sans c'est pas rédhibitoire.
Pour écouter les grosses têtes... la version de base me suffit. Maintenant s'il en avait équipé lors de l'achat je l'aurai pas démonté...
Je ne sais pas ce qui change entre la version Bose et l'option Bose, j'ai pensé à un caisson qui aurai pu gêner mais le problème se serait déjà posé.
Pour l'easy breack c'est pratique, mais sans j'imagine que les sièges sont toujours rabattables, les poignées dans le coffre sont un plus mais sans c'est pas rédhibitoire.
- virilmaiscorrect
- Modérateur
De mon cot" j'apprecie beaucoup le système audio et je ne manque une occasion de faire écouter le son qui en résulte. Alors oui cela n'est pas indispensable mais bien appréciable quand on aime la musique qu'elle soit douce ou vivante
Pour l'easy break celui est très pratique aussi mais le système manuel n'est pas déroutant.
Pour l'easy break celui est très pratique aussi mais le système manuel n'est pas déroutant.
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe
- arcalis
- Baron Koleos
Pour ma part j'ai le son Bose et je dois dire que c'est vraiment bien...
a+..
a+..
koléos- dynamique pack 2--4x4 150cv-blanc perle-janvier 2010.
- serge67
- Duc Koleos
c'est tellement bien que la prochaine voiture devra avoir aussi
une sono de grande qualité,difficile de revenir en arriere...
une sono de grande qualité,difficile de revenir en arriere...
j'avais un koleos 2.0 dci 4x4 175 cv fap privilège,carminat,olive sable,véhicule d'éssai au maroc mars 2008.
Ça ne suffit pas, il faut qu'elle soit bien isolée phoniquement et qu'il n'y ai pas de rossignols...
Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »