quel porte vélo ?

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
PAPYLULU
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1113
Enregistré le : ven. déc. 02, 2011 10:42
Localisation : 80 Somme

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar PAPYLULU » mer. juin 13, 2012 10:14

:roll: Sauf que si on a qu'une remorque ou un porte-vélo ,donc pas de caravane :lol:
on a pas besoin dun faisceau 13 broches sur son attelage ! :lol:
et que le prix du faisceau d'attelage n'est pas au méme prix ! :lol:
Koléos 4X2 Bose dCi 150 de 2014 blanc Perlé ((vendu ))

Avatar de l’utilisateur
nougarede
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 06, 2012 15:55
Localisation : Meyzieu
Contact :

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar nougarede » jeu. juin 14, 2012 18:26

Bonjour,

Mon porte vélo c'est la remorque comme ça il s'adapte a toute les voitures avec attelage ou la caravane quant je part en vacances, je n'aime pas trop ces portes vélos en porte a faux sur l'attelage même si celui du koleos peut accepter 100kg a la longue du jeux apparait mais ça doit être mes craintes de mécanicien.
A+
Koleos gris de 02/2009 175ch 4X4 finition dynamique plus Hobby 490KMF

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » jeu. juin 14, 2012 18:57

porte-vélos + 4 vélos, ça doit faire dans les 60/70 kg max, non ?
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Fil
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 454
Enregistré le : ven. sept. 10, 2010 21:14

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Fil » jeu. juin 14, 2012 19:28

Moi ce que j'ai jamais compris, ce sont les gens qui emportent leur maison pendant les vacances, et notamment ceux qui prennent leurs vélos alors qu'ils en font pas le reste de l'année, sous prétexte que ce sont les vacances, ils en feront...
Enfin je ne vise personne en particulier hein, c'est juste une réflexion que je me fais à voix haute!! Parce que ça m'a toujours fait rigoler.
A+

F!L
Koleos 175 Privilège & Bose

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yellowdog » jeu. juin 14, 2012 19:54

ben justement, c'est pour faire du vélo sur leur lieu de villégiature ... je vois pas ce qui est choquant là dedans; il faut faire du vélo toute l'année, pour avoir le droit d'en faire pendant les vacances ? moi ce serait le contraire qui aurait tendance à me faire marrer : faire du vélo pendant les vacances, alors qu'on en fait toute l'année ... et puis laisser la voiture au repos, et prendre l'air à vélo, ça se sont les vacances ! non ? je dis ça, je dis rien, je fais pas de vélo tout court, m'en fous, si j'en trimbale, c'est pour les mômes, et encore, c'est de la maison principale, à chez la belle-mère ...
et puis chacun fait ce qu'il lui plait, non ? le seul désavantage que je trouve à ces trucs, c'est la dangerosité pour les 2 roues; et puis aussi la longueur hors tout de la voiture ... sans parler de ceux qui ont des feux mal raccordés, voire pas du tout de feux ...
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

ricardo27
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 714
Enregistré le : mer. févr. 04, 2009 17:22
Localisation : Yonne (89) mais Tarnais d'origine

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar ricardo27 » jeu. juin 14, 2012 21:49

Finalement, j'ai commandé le Thule, mais en 3 vélos, en promo en ce moment
http://www.sportshop.fr/fr/product/show ... promo-juin
C'est pas donné, mais pour l'avoir testé , il est léger (c'est relatif!) , trés pratique à montre, et les vélos se fixent trés facilement, et surtout rapidement, et ne vont pas bouger! sachant que mon vélo coute quand meme plus de 2000¤...
J'étais parti pour un 4 vélos, mais les modèles vus sont beaucoup moins pratiques et si c'est pour ne pas s'en servir car les vélos sont trop long à monter, ça sert à rien. Le 4eme vélo (un petit pour enfant) ira dans le coffre
images à suivre
KOLEOS 2.0 150 PRIVILEGE BVM6 Gris clair


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités