vitres surteintees

Toutes vos questions avant l'achat du Koleos sur les thèmes: Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires.
Yoggi
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 62
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 9:44
Localisation : Haute-Normandie

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar Yoggi » jeu. juin 17, 2010 22:15

Les films ça n'empêche pas l'effet four, ça améliore le confort en roulant vis-à-vis du rayonnement direct du soleil. Je trouve même que c'est plus efficace que le pare-brise athermique sur ce point.
KOLEOS White Edition 150Cv FAP Gris Argenté

milo38
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 133
Enregistré le : dim. mai 03, 2009 13:53
Localisation : 38

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar milo38 » sam. juin 26, 2010 15:22

Bonjour,

j'ai le kit Renault de vitres teintées avant et arrière.

Hier matin, :evil: :evil: :evil: , je constate que ma vitre arrière droite (coulissante) est cassée, toute en mosaïque.

C'est sans doute un acte de vandalisme, ce qui est surprenant c'est qu'on voit bien une mosaïque en étoile et donc à priori le centre de l'impact, mais aucun trou, même minuscule. Bizarre, bizarre, pas de caillou à proximité, rien de rien.

Bref, c'est navrant, mais je voulais souligner l'intérêt du film dans ce cas, car il n'y a aucun débris de glace, tout reste bien collé. On peut encore rouler sans problème. Bien sûr il ne faut pas actionner la vitre, ni claquer la portière.

Passage cher Carglass programmé, plainte à la gendarmerie (pour les stats) et ensuite passage chez Glastint, (le kit arrière Renault comprend toutes les vitres, custodes et coffre).
Bref, bien des emmerdes pour de sales cons, je suis pourtant dans un petit patelin sans trop d'histoire, juste quelques jeunes désoeuvrés qui errent un peu la nuit.
Dynamique 4x4 150 gris argent - 2009

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » sam. juin 26, 2010 15:29

en fait les malfaisants utilisent une tête de bougie au bout d'une ficelle pour casser la vitre mais le film teinté est protecteur en empèchant la vitre de s'effondrer; généralement, il n'y a pas de trou.
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009


Retourner vers « Gamme - Finitions - Teintes - Options - Accessoires Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités