un nouveau en WE

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

yoyo13
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 33
Enregistré le : ven. avr. 02, 2010 18:54

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar yoyo13 » ven. avr. 30, 2010 10:27

Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses rapides,
ABAC je pense que j'étais dans le même cas que toi car j'ai fait installer l'alarme en option.

donc après avoir pris le temps de lire vos messages et la notice j'ai réinitialisé chaque vitre en faisant la manip que vous m'avez décrit et là tout est rentré dans l'ordre (les 4 vitres fonctionnent avec l'impulsion en montée et descente).

Par contre après avoir fait cette manip cela m'a entrainé la déprogrammation partielle de la carte main libre c'est a dire:
-Impossibilité de fermer le véhicule en appuyant avec le bouton sur les poignées de porte
- Impossibilité de démarrer le véhicule en mode main libre
- L'alarme qui doit se mettre à la fermeture ne se mettait plus.

Après avoir bataillé un moment, j'ai appuyé sur la seule porte que je n'avait pas programmée c'est à dire le coffre et là la carte c'est reprogrammée.
Je ne comprend pas le rapport avec les vitres mais comme ça me l'a fait juste apres la manip de reprogrammation des vitres, je pense que c'est liée a ça.

En ce qui concerne les vendeurs chez Renault, je pense qu'ils devraient retourner en formation afin d'apprendre comment fonctionne leurs véhicules au lieu de raconter des salades au client pour s'en débarrasser
(je lui ai demandé également lorsqu'on passe en mode 4*4, il m'a sembler lire quelque part qu'une boussole apparait dans l'écran à la place du gps; il n'a pas su me dire, il ne savait meme pas qu'il y avait une boussole :roll:
KOLEOS WHITE EDITION 150CV 4x4 BLANC PERLE

fred57
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1116
Enregistré le : mar. févr. 17, 2009 21:49

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar fred57 » ven. avr. 30, 2010 13:24

Une petite dérive sur les fenêtres et la sécurité enfants... tout à l'heure ma femme me dit qu'elle n'arrivait plus à les ouvrir, j'essaie et en effet rien, je bascule l'interrupteur de sécurité enfants et ca refonctionne... :? En fait ca coupe bêtement toutes les commandes :shock: en général celles du conducteur restent toujours actives la sécurité ne concerne que les arrières.
Image

abac
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 1082
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 19:25
Localisation : Charente Maritime

forum renault Koleos photo Koleos image renault koleos forum

Messagepar abac » sam. mai 01, 2010 8:59

yoyo13 a écrit :(je lui ai demandé également lorsqu'on passe en mode 4*4, il m'a sembler lire quelque part qu'une boussole apparait dans l'écran à la place du gps; il n'a pas su me dire, il ne savait meme pas qu'il y avait une boussole :roll:

Il est possible avec le gps Carminat de changer l'affichage pour d'autres fonctions que le guidage routier mais il faut sélectionner ses choix manuellement avec le joystick (voire notice "carminat et bose").
Cela peut-être soit la boussole et l'altitude (avec représentation graphique des variations d'altitude du parcours) soit un inclinomètre qui représente la voiture sur tous ses axes avec l'angle d'inclinaison (av-ar comme latéral) et la position des roues avant en fonction de l'axe de la voiture (braquage, contre braquage etc.)
Koleos 4x4 175ch privilège gris argent Carminat * import Italie * oct 2009


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités