Carte main libre Koleos 1

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

Mogwaye44
Messages : 2
Enregistré le : mar. sept. 27, 2022 12:09
Merci de respecter le forum : Oui

Carte main libre Koleos 1

Messagepar Mogwaye44 » ven. sept. 30, 2022 12:23

Bonjour

Je souhaiterai avoir votre avis. Mon véhicule est un KOLEOS de 2013 finition Bose DCI 150 totalisant 220 mkms

Depuis quelques mois, le main libre à l'ouverture ne fonctionne plus quelque soit la porte utilisée (avec les 2 cartes), seul le coffre s'ouvre en main libre.
Si je passe ma main sous la poignée des portes, il ne passe rien même en actionnant la poignée plusieurs fois de suite.
Je peux fermer la voiture avec le bouton de poignée sur l'ensemble des ouvrants.
J'ai changé les piles, réinsérer les cartes dans l'emplacement du tableau de bord, tenter de réactiver le main libre comme indiqué dans la docuementation constructeur mais en vain.

Auriez-vous une idée de l'origine de ce dysfonctionnement, est-ce un problème d'antenne au niveau des cartes, portes ? Est-ce que la focntion main libre à l'ouverture a été désactivé ?

Mise à part passer par la case garage (passage valise), je ne vois pas comment procéder.

Merci par avance pour votre aide.

Christian

Avatar de l’utilisateur
vhF
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 869
Enregistré le : mer. janv. 01, 2014 16:38
Localisation : 91
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Carte main libre Koleos 1

Messagepar vhF » lun. oct. 03, 2022 12:33

La solution valise/concession semble tout indiquée...
Koléos Exception 12/2010 2.0 DCI 4X4 BVA euro5


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités