Ma carte de visite !

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

RogSimu
Messages : 1
Enregistré le : ven. août 13, 2021 15:50
Merci de respecter le forum : Oui

Ma carte de visite !

Messagepar RogSimu » dim. août 15, 2021 11:15

Bonjour
Nouveau sur ce forum et je me présente sous le pseudo RogSimu un homme marié ayant bien travaillé dans sa vie et actuellement en pré-retraite.
le bonheur d(avoir deux enfant mais très grand qui vole de leurs ailes et ainsi va la vie.
Propriétaire un RENAULT Koleos(X45) 2.0 d Cidci 4x4 16V FAP 150 cv et en naviguant sur la toile je suis arriver ici.
On ne trouve pas beaucoup d'infos sur ce type de véhicule hélas.
Très bon 4x4 qui consomme beaucoup , et sont lots quotidien d'incident comme tous véhicule et marque confondu, je dispose aussi une laguna III qui sera prochainement remplacé par un nouvel arrivant de chez Renault Arkana mais disponible fin septembre je pense.Voilà une petite présentation et merci à vous !
Cordialement

Denis
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 117
Enregistré le : sam. avr. 30, 2016 15:45
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Ma carte de visite !

Messagepar Denis » dim. août 15, 2021 20:12

Salut RogSimu et bienvenue sur le forum des accros du Koleos.
Avec l'habitude et un peu de feeling, la conso arrive à être tout à fait correcte compte tenu du poids de l'engin et de la puissance de son moteur (le mien tourne en moyenne entre 7 et 8 litres , ce que je considère comme raisonnable pour 175 chevaux).
Bonne route avec ta nouvelle acquisition.
175 4x4 Exception Phase 2 de Mars 2013

Avatar de l’utilisateur
Bugsbunny
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 82
Enregistré le : ven. mars 06, 2020 20:31
Localisation : 91, 89 (ponctuellement)
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Ma carte de visite !

Messagepar Bugsbunny » sam. août 21, 2021 11:55

hello et bienvenue à toi
amicalement
Philippe
Koleos Exception DCi150 4x4 BVA (2012),
caméra AV+AR, DashCam AV+AR, Feux de jour leds&clignotants, positions Leds, feux de recul Leds, LP, intérieur "full leds", vérins de capot , bavettes pare-boue, délogoté


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités