j ai vu de la lumière

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

pascal66
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 09, 2020 20:21
Merci de respecter le forum : Oui

j ai vu de la lumière

Messagepar pascal66 » jeu. août 13, 2020 22:45

bonjour ,
Pascal , 58 printemps , marié , avec 2 tanguy a la maison , vivant dans un petit village en Catalogne Nord a côté du centre du monde :lol:
Je suis mécano de formation , mais n ai pas exercé en mécanique depuis 33 ans , mais la pratique pour moi :D
Je ne compte plus les voitures que j ai eu , une centaine , de toutes marques mais a prédominance du losange et haut de gamme , espace 1/3/4 , R25 , R20, R30,safrane, velsatis , avantime ........
et la j ai échangé une Safrane RXT 2.5i en super état contre un koleos 2.0dci 4x4 de 2008 avec une bielle qui a passé a travers le bloc , en fait plus pour dépanner l ami qui est dans la moise .Je verrais un peu plus tard la réfection de la bête car d autres chantiers en cours .....
J attaque la refection d un pick up 504 .....j adore les vieilleries :D et je roule régulièrement en Matra Rancho :D et lorsqu elle fonctionne une 600 xt ténéré de 86 :shock:
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur top

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche

Koleos 2.0 dci 2008

pascal66
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 09, 2020 20:21
Merci de respecter le forum : Oui

Re: j ai vu de la lumière

Messagepar pascal66 » lun. août 17, 2020 14:06

des photos du bébé avant l attaque du changement du moteur :mrgreen:

Image

Image

une question , on peut le sortir par devant avec une chèvre ?
je suis capable du meilleur et du pire , mais pour le pire c' est moi le meilleur top

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche

Koleos 2.0 dci 2008


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités