Presentation Fab

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

toons62@hotmail.com
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 19, 2017 19:32
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Presentation Fab

Messagepar toons62@hotmail.com » mer. déc. 27, 2017 23:09

bienvenue à toi ;)

toons62@hotmail.com
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 40
Enregistré le : mar. déc. 19, 2017 19:32
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Presentation Fab

Messagepar toons62@hotmail.com » mer. déc. 27, 2017 23:30

Avec cet article:

http://www.largus.fr/actualite-automobi ... 45528.html

Tu n'arrives pas à définir ton niveau de finition?

fabes
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 52
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 9:49
Localisation : phalsbourg 57
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Presentation Fab

Messagepar fabes » jeu. déc. 28, 2017 22:57

Yo Anthony,

Pas de stress tu n'es obligé de rien ;)
Je n'ai pas vu l'état de la vieille durite, j'imagine qu'elle était craquelée et donnait lieu à une prise d'air..en tout cas il ne me semble pas avoir dit déchirée..bref, j'ai été bête de ne pas demander à la récupérer pour voir de mes propres yeux.
Pour le coup c'était pas une concession mais un petit garage agrée Renault, un pote amène sa Clio RS là bas et il en est satisfait (c'est un maniaque)
Donc je me dis qu'ils sont fiables.

Et dans le mess privé que je t'ai envoyé je crois avoir oublié de te dire qu'après passage chez le dieseliste il n'a pas trouvé de défaut non plus..
TU parles de défauts et de recopies..je ne connaissais pas ça...je recontacterai probablement Digitronic pour demander à combien revient un diag poussé..et peut être un passage au banc pour être certain.

Mais tout cela dans quelques semaines car j'attends toujours le certificat de conformité renault suite au passage de VU à VP..et ensuite seulement pouvoir faire ma carte grise...quelle galère ;(
Je veux pas encore me faire arrêter avec une CG barrée de 3mois :roll:
Koléos 2,0L DCi. 150cv 4x4 BVM
11/2010 175000km

fabes
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 52
Enregistré le : mar. nov. 14, 2017 9:49
Localisation : phalsbourg 57
Merci de respecter le forum : Oui

Re: Presentation Fab

Messagepar fabes » jeu. déc. 28, 2017 23:04

Yo Anthony,

Pas de stress tu n'es obligé de rien ;)
Je n'ai pas vu l'état de la vieille durite, j'imagine qu'elle était craquelée et donnait lieu à une prise d'air..en tout cas il ne me semble pas avoir dit déchirée..bref, j'ai été bête de ne pas demander à la récupérer pour voir de mes propres yeux.
Pour le coup c'était pas une concession mais un petit garage agrée Renault, un pote amène sa Clio RS là bas et il en est satisfait (c'est un maniaque)
Donc je me dis qu'ils sont fiables.

Et dans le mess privé que je t'ai envoyé je crois avoir oublié de te dire qu'après passage chez le dieseliste il n'a pas trouvé de défaut non plus..
TU parles de défauts et de recopies..je ne connaissais pas ça...je recontacterai probablement Digitronic pour demander à combien revient un diag poussé..et peut être un passage au banc pour être certain.

Mais tout cela dans quelques semaines car j'attends toujours le certificat de conformité renault suite au passage de VU à VP..et ensuite seulement pouvoir faire ma carte grise...quelle galère ;(
Je veux pas encore me faire arrêter avec une CG barrée de 3mois :roll:
Koléos 2,0L DCi. 150cv 4x4 BVM
11/2010 175000km


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités