hello

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

taka10c
Messages : 1
Enregistré le : lun. mars 06, 2017 15:28
Merci de respecter le forum : Oui

hello

Messagepar taka10c » mar. mars 07, 2017 7:34

bonjour,


un koleos white Edition de 2009 153000 kms.


moi 49 ans .

vtt -quad - chasse a l'arc.

ma venue sur le forum est de comprendre l'avalanche de frais sans raison apparente!!!

une durit qui poumonne.

un soufflet de LV.

un pare soleil chauffeur.

un limiteur de débattement inferieur.

2 cardans avants.

1 roulement AVG

et là le ponpon.

claquement a l'accélération et la décélération= boitier transfert + arbre de transmission.==2800€ - Renault prend 50%

un problème connu

cordialement

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

Re: hello

Messagepar yellowdog » mar. mars 07, 2017 8:12

Bienvenue, malgré tes soucis ! fais nous un récap dans la ou les sections dédiées, ce sera plus clair ;)
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...

Avatar de l’utilisateur
yellowdog
Prince Koleos
Prince Koleos
Messages : 2552
Enregistré le : jeu. mai 26, 2011 4:48
Merci de respecter le forum : Oui

Re: hello

Messagepar yellowdog » mar. mars 07, 2017 8:17

Pour faire court, le soufflet de levier de vitesse, problème connu que le 1er proprio aurait du faire sous garantie ... le pare-soleil, tous les Koko phase I en sont victime; ça coûte autour de 80€ la pièce (modèle de base sans l'éclairage du miroir), et c'est une grosse galère à démonter ... la durite, ce doit être celle qui va du turbo à l'egr, non ? tous les TD modernes en sont victimes ... pour le reste, je connais pas la version 4x4, mais de ce que j'ai pu lire sur ce forum, si la permutation des roues AV/AR n'a pas été fait régulièrement, si les 4 pneus n'ont pas été changés en même temps, je suis pas étonné de cette panne ! par contre, les transmissions avant, ça semble prématuré comme panne ! c'est quoi le limiteur de débattement inferieur ? sur une suspension ? un bras ?
Koléos 4x2 dci 150 Dynamique 01/2009; 168000 kms; ben ouai, un diesel qui roule quoi, ça change ...


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités