Koleos Initiale sur le 13

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

jeanchris13
Ecuyer Koleos
Ecuyer Koleos
Messages : 18
Enregistré le : lun. sept. 28, 2015 13:46
Localisation : Marignane, PACA, France

Koleos Initiale sur le 13

Messagepar jeanchris13 » lun. sept. 28, 2015 16:15

Bonjour :D

Je me présente : Jean-Christophe, 45 ans, informaticien sur Marseille.

Depuis vendredi dernier, 26/9, je suis le (pour le moment et en espérant que cela dure) heureux propriétaire d'un Koleos finition Initiale version 2.0 DCi 175cv en 4x4 donc boite mécanique.

Il est noir métallisé et possède l'option phares xenon.

Il vient en remplacement d'un Scenic III 1.6 DCi 130 Business (de fonction mais le Koleos est cette fois ma pleine propriété) avec lequel je ne pouvais pas tracter les 1500 kg que je tracte pour partir en congés.

Je retrouve le R-Link comme dans le Scenic III mais aussi quelques variantes comme par exemple pas de fermeture automatique en éloignement avec le Koleos (pourtant pratique avec Scenic), pas d'aide graphique au stationnement à côté de l'image de la caméra de recul (alors qu'il y a la place... si ce n'était pas pour afficher cette aide graphique comme dans le Scenic, pourquoi ne pas avoir mis l'image de la caméra de recul sur tout l'écran au lieu de cette grosse vignette à gauche ?). :twisted:

Par contre, la détection d'angle morts est sympa et l'attelage RDSO parfaitement invisible lorsque la rotule est enlevée et la prise remontée. Le système Easy Break est vraiment pratique même si la modularité des 3 sièges du Scenic est aussi intéressante... on ne peut tout avoir.
La sono Bose fonctionne superbement et j'apprécie aussi, dans notre région où le soleil règne plus de 300 jours par an, le grand toit vitré que l'on peut ouvrir.
:D

Pour le moment en rodage (il a 400 km désormais) encore, je vous le présente en photos bientôt

:wink:

Koleos 03 WE
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 807
Enregistré le : ven. janv. 08, 2010 15:56
Localisation : Allier
Merci de respecter le forum : Oui

Messagepar Koleos 03 WE » lun. sept. 28, 2015 16:18

Bonjour et bienvenue parmi nous :wink:
KOLEOS WHITE EDITION 4X4 150 CV BLANC PERLE 10/2009

Avatar de l’utilisateur
marcopolo
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 187
Enregistré le : lun. janv. 21, 2013 16:17
Localisation : Namur

Messagepar marcopolo » lun. sept. 28, 2015 17:14

Bienvenue.
Avant: Koleos 2008 Dynamique plus 150cv 4x4 Noire
Maintenant: Koleos 2013 Intens 150cv 4x4 Gris Mars

jf77
Baron Koleos
Baron Koleos
Messages : 209
Enregistré le : mer. sept. 02, 2015 16:50
Localisation : 77000

Messagepar jf77 » lun. sept. 28, 2015 19:15

salut et bienvenue
je suis également nouveau possesseur de koleos 4x4 175 cv en finition bose .
j ai la camera de recul avec les lignes mais sur l image , une bleu qui trace les roues , une rouge et une jaune ( enfin plusieurs ) .
par contre ce que je pige pas , c est que quand j ai essayé le koleos l image faisait tout l écran depuis que j en ais pris livraison elle est sur le coté gauche en plus petit .
renault ne sait pas la réagrandir ....

bravo pour ton achat c est une bonne voiture je trouve .


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités