Bonjour de Bordeaux

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

auboutdumonde
Messages : 4
Enregistré le : dim. mai 10, 2015 12:25
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Des nouvelles concernant le KOLEOS neuf

Messagepar auboutdumonde » dim. mai 17, 2015 14:42

Bonjour à tous,

Effectivement, je me dirige tout droit dans les méandres conflictuels de la maison Renault.

Le KOLEOS au eu droit en début de semaine a un deuxième diagnostic, verdict non formalisé et après essais sur route normale et ce eu de la part du technicien Renault, il y aurait peut être un décentrage boite et BVA, ou sillent bloc (Bref, ils ne savent pas !!!!!) a voir.

Seule certitude officielle de Renault, le Micro logiciel n’est pas du tout à jour (R-Link ), de ce dernier élément , je m’en tape le coquillard.

Acheter un KOLEOS neuf, doit procurer a son propriétaire le plaisir du silence et du confort et n’ont pas des vibrations remontant dans le volant et encore moins une boite automatique qui fais des siennes, à-coup brutaux et aléatoire au démarrage (je ne vous dis pas l’usure prématurée des organes de transmission)

Le véhicule rentre demain 18 mai à l’atelier Renault.

J’ai par ailleurs envoyé un A/R au PDG sollicitant sa bienveillance au bon déroulement des opérations sur le KOLEOS.

S’ils n’obtiennent pas de résultats satisfaisants, ils devront rembourser dans son intégralité le véhicule ou le changer par un autre de type équivalent.

Je regrette franchement mon ancien véhicule, moins confortable, mais sans soucis.
:twisted:
Koleos 175 cv initiale année fin 2014 Boite Auto

Avatar de l’utilisateur
djfredd
Chevalier Koleos
Chevalier Koleos
Messages : 166
Enregistré le : dim. janv. 31, 2010 19:10
Localisation : Hérault

Messagepar djfredd » jeu. mai 21, 2015 19:23

salut
Koleos 150dCI 4x4 (2008) gris songe système Carminat Bose vitres surteintées ... la classe quoi!


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités