Bientôt un autre Koleos sur la route!

Ici, vous pouvez vous présenter ainsi que présenter votre Koleos ! Même si vous n'avez pas encore de Koelos, vous pouvez vous présenter.

Avatar de l’utilisateur
virilmaiscorrect
Modérateur
Modérateur
Messages : 1047
Enregistré le : lun. janv. 19, 2009 10:49
Localisation : 81

Re: rangement

Messagepar virilmaiscorrect » lun. juil. 13, 2009 11:42

koléos88 a écrit :mais qu'estce que vous pouvez mettre dans votre voiture pour manquer de place
moi mis à part une paire de lunette, quelques cd, je ne mets plus de cartes routières car GPS, enfin je ne vois pas trop !!?? :lol:
ah si j'oubliais, un rouleau de PQ dans le coffre ça peut toujours servir Cap_PDT_01_20


Quand on part avec deux enfants de 3 ans et 6 ans et des filles en plus je te dis qu'elles en trouvent des choses à y mettre :-)
Koléos Privilège 150cv 4*4 gris songe

Titi
Comte Koleos
Comte Koleos
Messages : 618
Enregistré le : mer. oct. 08, 2008 9:24
Localisation : Belgique francophone !!
Contact :

Re: rangement

Messagepar Titi » lun. juil. 13, 2009 21:12

virilmaiscorrect a écrit :
koléos88 a écrit :mais qu'estce que vous pouvez mettre dans votre voiture pour manquer de place
moi mis à part une paire de lunette, quelques cd, je ne mets plus de cartes routières car GPS, enfin je ne vois pas trop !!?? :lol:
ah si j'oubliais, un rouleau de PQ dans le coffre ça peut toujours servir Cap_PDT_01_20


Quand on part avec deux enfants de 3 ans et 6 ans et des filles en plus je te dis qu'elles en trouvent des choses à y mettre :-)


bien dit !! moi j'ai une fille de presque 11 ans et question bazar, elle en vaut bien deux de 5 ans et demi !!! :roll: :roll: :wink: :wink:
Koleos 2.0 Dci 150 CV FAP- Dynamique Plus - 4x4 - BM6V - Noir d'ivoire ( immatriculé 07/10/2008 )


Retourner vers « Présentation des Membres et des Renault Koleos »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités